• Amen

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 28 août 2014
moins apprécié que le premier. Peut -être que les chansons reprises n'étaient pas celles qui correspondent le mieux aux voix.
Dommage car c'est le dernier album.
le 15 novembre 2014
Certes, l'effet de surprise ne joue plus mais ce dernier opus m'a pleinement satisfait de par la qualité J'ai été surpris de voir des commentaires, suintant la haine et le parti-pris, alors que ce CD ne vise qu'à parler de choses belles, profondes et essentielles à nos vies, comme l'amour, la foi, l'espérance, la charité, l'humanité. En tout cas, c'est reposant et cela invite à la réflexion sur le sens des choses.
le 17 mai 2014
bonjour

j'ai été très déçue par cet album le choix des melodies n'est pas très judicieux ..m

j'ai vraiùent preferé les 2 albums d'avant

dommage pour leur drnier album

l'idée était bonne pour récolter des fonds

mais je continuerai à les écouter en allant bosser dan sma voiture

cordlt
le 21 décembre 2015
L'ensemble voix et orchestration est magnifique. De plus les textes chantés et lus vous remuent le cœur. Quand j'ai le moral en berne, je joue ce CD et chante avec eux. C'est magique, je suis repartie boostée à fond. J'en ai commandé deux afin de les offrir à mes proches pour les fêtes.
le 8 décembre 2014
Ces prêtres sont d'origine des Hautes Alpes j'aimais beaucoup ce qu'ils ont fait

J'ai donné une note maximum pour avoir fait des dvd s et 3 cd pour aide les gens de Madagascar pour une école et du matériels

Oui j'aimais beaucoup ce qu'ils ont fait et encore Oui je le recommanderais a tous ces gens
le 21 avril 2014
Une parodie de musique classique, un massacre de Dvorak, le tout orchestré par un matraquage publicitaire. Ces individus n'ont aucun talent, c'est une guimauve sirupeuse de bons sentiments à deux balles. Lamentable. On ne peut pas mettre 0 étoile, c'est dommage.
1111 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
Dernier album des "Prêtres" mais d'après moi, le moins bon. Seulement 2 chants tirent leurs épingles du jeu. Musiques fades et sans reliefs . A éviter si vous aimez la bonne musique.
le 23 août 2014
Pour le deuxième CD que je vous ai commander je suis encore déçu pas les bons titres voici les titres: Glorificamus te , Savoir aimés etc.... que ce passe t'il avec vos cd
le 21 septembre 2016
merveilleux je l'ai meme partagé avec des pensionnaires de la maison de retraite de ma mère
mélange de religieux classique et contemporain bravo
le 8 janvier 2016
Je suis un inconditionnel de ces prêtres qui chantent divinement bien et qui enchantent leur auditoire. Toujours avec le sourire et la grâce.