Format: CD|Modifier

le 6 mars 2008
Si vous avez aimé le film (comment ne pas l'aimer ?) vous aimerez bien sur la BO sans laquelle le film ne serait pas ce qu'il est.
LA particularité de cette BO magique c'est le choix incroyable des morceaux qui sont totalement cohérents et coulent de source.
Vous y retrouverez exactement l'ambiance du film car les morceaux s'enchainent dans le même ordre. Et vous avez également la voix de Wolfman Jack qui fait la transition de certains morceaux, donnant un frisson supplémentaire.
Si comme moi vous n'avez pas connu cette époque, une puissante sensation de nostalgie s'emparera de vous, pour ne plus vous lacher....
réussite absolue
le 7 février 2009
Alors que le film était assez quelconque, sa BO est vraiment géniale pour ceux bien sûr qui aiment la musique de cette époque, on retrouve tous les vieux tubes qu'on adore, on peut danser dessus aussi, moi j'aime vraiment beaucoup mais je n'ai pas 20 ans non plus...
le 1 juin 2014
Toutes les musiques du film, le meilleur des années soixante.
A écouter sans hésiter, vous ne serez pas déçus !
le 29 juillet 2010
J'ai bien aimé le film, la musique, des années '60 est bien, on a du mal à rester sur sa chaise, j'aime beaucoup ce CD, merci
le 16 octobre 2002
C'est un monument de la musique Américaine des années 1970, incluant tous les standard du genre et ayant immortalisé le film culte du maitre Georges LUCAS.
A consommer sans modération, ames sensibles et nostalgiques, ne pas s'abstenir.