Acheter d'occasion
EUR 11,98
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Édition lu en bon état avec traces d'utilisation.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Amor, Tome 2 : Roma Broché – 15 juin 2006

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

4.8 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 10,01

rentrée scolaire 2017 rentrée scolaire 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Extrait

De la Villa Ronny bâtie sur les hauteurs de Cannes, la vue embrassait le golfe de la Napoule et les îles de Lérins, un panorama d'une indéniable beauté qui, un jour, avait séduit feu lord Ronald Barrett et qu'aujour­d'hui, grâce à l'hospitalité de sa veuve, Antoine Maunier pouvait tout à loisir contempler.
La maison elle-même était un abracadabrant mélange de styles où le baroque se mêlait au gothique troubadour, avec, çà et là, de petites fantaisies romano-byzantines bien dans le goût du XIXe siècle. Le résultat aurait pu s'avérer déplorable sans l'extrême confort de l'intérieur et l'harmonieuse luxuriance des jardins.
Étages à flanc de colline, coupés d'allées de cyprès ou de palmiers, ils rassemblaient des orangers, des citronniers, des eucalyptus, plusieurs espèces rares : lobélies géantes importées d'Afrique, mahonias de Chine, yuccas du Mexique. Ronny Barrett avait dépensé une fortune pour faire de sa propriété un enchantement. L'odeur qui s'exhalait de chaque fleur, de chaque arbre, composait un parfum unique mais qui n'eût pas été aussi captivant sans la touche suave des mimosas en floraison. Antoine ne se lassait pas de la humer à pleins poumons depuis son arrivée, un soir, dans la Rolls Royce de lady Barrett.
Paris et son climat, les brumes froides, la neige et la pluie, semblaient appartenir à une autre planète et Antoine devait admettre que ce séjour méditerranéen qu'il avait accepté un peu contraint et forcé s'avérait très bénéfique, lady Barrett et le nombreux personnel de la villa s'ingéniant, en plus, à rendre agréable sa convalescence.
Dès la première semaine, il avait donc recouvré tou­tes ses forces mises à mal par l'agression dont il avait été victime dans le parc Monceau. La deuxième avait été consacrée à quelques excursions, en compagnie de son hôtesse. Fière et ravie de lui servir de guide, celle-ci lui avait appris l'origine de l'appellation «Côte d'Azur» attachée à ce littoral magnifique. Un obscur écrivain bourguignon, Stéphane Liegard, dans un ouvrage paru à la fin du XIXe siècle et que tout le monde avait oublié, était l'auteur de cette trouvaille qui, depuis, était employée universellement.
Pour la troisième semaine, Pamela Barrett envisagea d'organiser une ou deux réceptions, afin de présenter son protégé à la riche société cosmopolite qui résidait sur la Côte d'Azur six mois de l'année, jusqu'aux fortes chaleurs. Se félicitant de la bonne mine d'Antoine, elle venait de lui faire part de ses projets au retour d'une promenade qu'ils avaient effectuée dans le massif de l'Estérel. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Présentation de l'éditeur

C'est à Rome que furent façonnés deux anneaux qui devaient symboliser l'amour. C'est à Rome que se dénouera le drame qui les a accompagnés au cours des siècles... Dans un nouveau rêve, Antoine Maunier, qui possède l'une des bagues jumelles, assiste à la passion tragique entre la belle Marion Delorme et le marquis de Cinq-Mars, manipulé puis anéanti par Richelieu. Ces visions, le malheur qui semble inexorablement attaché aux amants et l'acharnement meurtrier de ses ennemis ne laissent subsister aucun doute : un terrible secret entoure les bijoux. Malgré ce pressentiment, emporté par sa fougue et son amour pour Olivia, Antoine va se jeter lui-même dans la gueule de la louve romaine... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

4,8 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 5 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 4 février 2011
Format: Broché
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2013
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2013
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2016
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2016
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : faitout tefal induction

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?