Yves Jamait, artiste atypique nous régale encore et ce "AMOR FATI " ne déroge pas à la règle, son cinquième album studio et ses treize chansons restent dans le plus pur style de l'homme à la casquette.

Vous voici partis pour un moment de rêverie, un petit voyage populaire et philosophique avec accordéon entre amour et destiné.

Dans ce disque poétique comme toujours avec le Dijonnais où les paroles font mouches est empreint d'une certaine nostalgie sur le temps qui passe, sujets de société et sur la vie de tous les jours.

Cet album ravira tous les amateurs de chansons françaises originales ponctuées de refrains entraînant.
La liberté du jeux et les arrangements musicaux excellents donnent à l'ensemble un ton unique, AMOR FATI se révèle une franche réussite, les fans et les autres peuvent donc encore sans crainte poursuivre leur destiné au coté de Yves Jamait .
le 3 décembre 2013
j'attendais avec impatience cet album et j'ai de nouveau pas été déçu.Dans la continuité de ses précédents albums celui ci mélange amour,poésie et regard sur la société.Merci pour ses moments intenses.
le 26 avril 2014
Des textes au cordeau sur une musique variée, pour un des (si ce n'est le) meilleurs artistes de variété du moment.
Cet album est une continuité et une évolution (exercice difficile) des albums précédant.
La musique a franchi un pas avec un morceau jazz impressionnant, les textes sont toujours aussi bons.
Si vous aimez la chanson française...
le 24 août 2015
Excellent disque de JAMAIT qui est plus que jamais un grand de la chanson française . Texte ,musique tout s'emboite parfaitement avec une voix rauque attachante qui donne plein d'émotions . Un disque à se procurer d'urgence qui nous change des banalités entendues à longueur de radios .
le 28 juillet 2014
plus on l'écoute: plus on en redemande !Plus on découvre de profondeur! .Au regard du parcours de cet artiste le prochain album va nous emmener un peu plus vers la félicité! Trop hâte de le voir présenté sur scène, ce sera génial comme d'habitude !
Après l'avoir écouté sur internet , je n'ai pas hésité à me l'offrir ( certains artistes méritent qu'on les fasse vivre en achetant leurs œuvres ! :) ). Du sens, un regard critique sur la société actuelle...avec " philosophie".
le 9 août 2014
Toujours aussi bon, Yves Jamait! Des thèmes abordés parfaitement, de superbes arrangements, d'excellents rythmes,... Je ne cesse de l'écouter en boucle. Inlassable, n'hésitez pas, foncez! Achetez!
le 11 février 2014
Cet album est du grand Yves Jamait. J'ai vraiment un vrai coup de coeur. Je l'écoute en boucle. Des textes très forts sur des musiques qui vous donnent envie de chanter...
le 17 janvier 2014
pour moi qui suis une inconditionnelle d'Yves Jamet..... je savoure !!!!
il tourne au moins une fois /jour pour bien m'imprégner des textes !!! rien a redire
le 15 décembre 2013
Yves Jamait est toujours au top de son détail dans la réalisations des scripts de ses chansons
Je lui souhaite beaucoup de RV avec le public