le 18 janvier 2013
Voix magnifique, paroles très belles pour l'ensemble des chansons. On ne s'en lasse pas. Je l'écoute très souvent en boucle.
le 23 juillet 2015
de tres jolies chansons que je ne connaissais pas vraiment , sur les 4cd il y en a un que je n aime pas car sa voix n est encore pas au top de ses performances , j e n aime pas quand elle chante grave ! dommage
le 5 janvier 2014
une chanteuse qu'on écoute peu à la radio et pourtant c'est agréable de réécouter ses chansons d'ou le fait de ma commande car j'ai beaucoup de musique mais en cassette audio donc les CD sont de circonstances
le 4 mars 2016
en remplacement de celui que je possédait depuis sa sortie en .... ??? très content d' avoir pu le retrouver sur votre site