• Amour

Format: Relié|Modifier

le 28 avril 2014
C'EST UN LIVRE A LIRE ET RELIRE, PUISQUE CE SONT DES POEMES...
AGREABLE ET BIEN CONSTRUIT.
A GARDER POUR LES AMATEURS DE POESIE.
le 27 février 2013
Superbe livre...Illustrations et textes sont magnifiques....Je le recommande...Il y a dedans tous les extraits des livres de l'auteur...Un vrai plaisir...
le 21 février 2013
Je ne connais pas les oeuvres de Paulo Coelho. Celivre je l'ai offert en cadeau à une amie (fan de la littérature de Coelho) et il a beaucoup plus.
le 17 octobre 2013
Très belle édition aux illustrations soignées
Citations belles et bien choisies
Donne envie d'en lire plus de cet auteur !
le 1 juillet 2014
Bel ouvrage, illustrations et présentations des citations !! Un vrai plaisir à lire, et relire, entièrement ou pas ou tout simplement à picorer sans modération :-)
le 6 septembre 2014
plat sans interet , ce n'est pas un livre que je vais garder dans ma bibliothèque .
Seul la couverture coloré à un interet
le 19 mars 2016
Un recueil de phrases et de pensées sorties de leurs contextes.... Le résultat n'est pas à la hauteur des oeuvres habituelles de l'auteur.
Les illustrations sont magnifiques ! Elles mériteraient un livre entier, rien que pour elles.
le 23 juillet 2014
Pareil comme l’acheteur plus bas ;) Superbe livre...Illustrations et textes sont magnifiques....Je le recommande à tous à lire et à relire et à offrir !!!
le 21 septembre 2014
Cet ouvrage se résume à un condensé de citations déjà éditées. La reliure, l'illustration sont un "coup marketing" racoleur déplorable.
le 7 juillet 2015
De très belles citations de mon auteur préféré, classées en catégories et toujours agréables à redécouvrir. Je recommande ce produit.