Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 9,84 (62%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Amour... sans honte par [Grey, Andrew]
Publicité sur l'appli Kindle

Amour... sans honte Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 11 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 235 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Amour…, numéro hors série

Geoff vit en ville, profitant pleinement la vie libre d'un jeune homme gay, lorsque la mort de son père le convainc de retourner dans la ferme familiale. Découvrant un jeune amish endormi dans sa grange, Geoff apprend qu'Eli passe une année loin de sa communauté avant de demander le 'Baptême' et vivre selon les traditions de son église. En dépit de leur attraction mutuelle, Geoff est déterminé à ne pas s'impliquer avec lui, mais Eli découvre que Geoff partage ses sentiments et il commence à le courtiser, capturant tout d'abord son attention, puis son cœur.

Leur relation naissante est menacée par des parents médisants et étroits d'esprit, ainsi que par la société en général. Un nouveau monde s'ouvre à Eli et il doit décider s'il doit retourner dans sa communauté, sa famille, le monde et futur qu'il connaît, ou rester avec Geoff et avoir foi en la puissance de l'amour

Biographie de l'auteur

ANDREW GREY a grandi dans l'ouest du Michigan, élevé par un père qui aimait raconter des histoires et une mère qui adorait les lire. Depuis, il a vécu un peu partout à travers les États-Unis, et a roulé sa bosse aux quatre coins du monde. Il a obtenu un Master en informatique à l'Université de Wisconsin-Milwaukee et travaille désormais pour une très grande entreprise. Andrew aime collectionner les antiquités, jardiner et laisser traîner sa vaisselle sale n'importe où sauf dans l'évier (surtout quand il écrit). Il pense qu'il a la chance d'avoir une famille tolérante et ouverte d'esprit, des amis incroyables et le compagnon le plus fantastique et le plus aimant du monde. Andrew vit actuellement à Carlisle, en Pennsylvanie. Son site internet : www.andrewgreybooks.com Son blog : andrewgreybooks.livejournal.com

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2109 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 235 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press; Édition : 1 (20 mars 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B007NDPI5O
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 11 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°14.195 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle
Je remercie Céline, pour son petit message sur Facebook, message qui m’a donné envie de découvrir ce livre, qui soit dit en passant est une véritable petite merveille !! Mon petit cœur a carrément fondu devant l’amour et la relation sensuelle qui prennent vie et se concrétisent entre ces deux hommes plus qu’attendrissants !
C’est ce que j’appellerai un bon livre doudou, un livre qui fait du bien, qui réchauffe le cœur. Une lecture durant laquelle on se laisse bercer au fil des pages, par l’amour, l’affection, la tendresse que se portent les protagonistes, par les belles émotions qui nous y sont distillées.
J’ai adoré ces deux hommes totalement différents, mais qui vont chacun à leur façon apporté l’essentiel à l’autre … Cet essentiel qui faisait jusque-là défaut à leur vie …
Ajouté à cela, la plume de l’auteur, délicate, emplie de tendresse, et de douceur, plume qui sublime sans fausse note cette histoire … Attention, point de grande souffritude, juste un peu de tourments … Tout est dans la relation qui se crée doucement et dans la philosophie de vie qui s’établit au cœur de cette ferme …
J’ai surkiffé la relation entre Geoff et Eli, mon cœur a vibré au rythme de leur amour (ils sont trop touchants !! soupirrr). Mais je dois dire aussi que Len a largement titillé ma curiosité, j’ai eu la sensation de faire connaissance avec un homme tendre, doux, à l’écoute, un véritable soutien … De ce fait, je suis obligé (oui, il est impossible de faire l’impasse) de lire le tome 1;)
Alors si comme moi, tu as fait l’erreur de passer à coté de cette petite douceur, j’aurais envie de te dire : Vas-y fonce !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 18 septembre 2012
Format: Format Kindle
Je suis une lectrice très éclectique mais la romance reste mon style de prédilection: historique,paranormale, contemporaine,érotique,romantique je les apprécie toutes; il y a quelque temps j'ai découvert la romance M/M et je dois reconnaître que ce fut une véritable découverte. Comme pour la romance traditionnelle ( homme-femme) j'ai pu y lire du bon et du moins mais je dois dire que celle-ci est un joli petit bijou d'amour et de tolérance.

La relation entre Geoff et Eli est tout simplement magnifique,elle est tendre,romantique,passionnée. Geoff est comptable et a quitté la ferme familiale pour faire sa vie à Chicago,il mène une vie libre ,sortant en boite avec son ami Raine et collectionnant les amants de passage sans beaucoup de discernement. Il s'enivre de cette vie facile ou son homosexualité n'est pas un obstacle,vivant au jour le jour jusqu'à un coup de téléphone qui va tous bousculer: il apprend la mort de son père par Len.

Len était le compagnon de son père car oui son père aussi était homosexuel ,mais attention ne voyez là rien de cause à effet,c'est simplement la vie vous tombez amoureux un jour et seul ce fait est important. Son père veuf très tôt à retrouver goût à l'amour grâce à Len et tous les deux ont élevés Geoff comme n'importe quels parents. Suite au décès de son père le voilà de retour sur son lieu d'enfance et surtout à la ferme dont il hérite, si au départ il ne pensait pas y rester,après une remise en question de sa vie et surtout de ce qu'il recherche il décide d'y rester.
Lire la suite ›
3 commentaires 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Belle histoire de tolérance qu'elle soit au niveau de la religion ou de la sexualité. Je pense que tout ce qu'il y avait d'intéressant à dire a été fait par Samba. Je crois savoir que l'auteur a également écrit l'histoire du père de Geoff et son histoire d'amour avec Len, son second père mais je n'ai jamais trouvé la traduction en français. C'est vraiment dommage de devoir se passer d'oeuvres d'auteurs intéressants faute de traduction. On sait combien il est difficile de trouver des romances M/M de qualités et pourtant, la demande de ce type de lecture est en nette progression. Mais que font les éditeurs français ?
2 commentaires 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Toshokan TOP 1000 COMMENTATEURS le 20 juin 2013
Format: Format Kindle
Ce livre est le premier que je lis de cet auteur et je dois avouer un coup de foudre pour son style d’écriture.
Cette romance nous offre de belles leçons de courage, ou comment oser vivre son amour au grand jour, car l’amour est le carburant de notre vie, qu’importe les règles en vigueur, l’essentiel est d’établir ses propres règles et s’y tenir.
Geoff est ce que l’on appelle un coureur, au début du livre puis il décide de revenir tenir la ferme de son père, à son décès et on s’aperçoit au fur et à mesure que sa recherche des plaisirs de la chair cachait plutôt la recherche de son âme soeur…
Après tout Geoff a bien été élevé par deux pères : son père biologique et Len, leur couple a été un modèle pour lui.
Eli est un Amish qui effectue son année hors de sa communauté pour renforcer sa foi et accepter de plein grè les règles amish.
Etonnamment celui qui a le plus d’expérience est celui qui aura le plus d’hésitations… Rassurez vous tout ne sera pas fleur bleue, une méchante tante à Geoff fera du rififi…
Andrew Grey nous enchante avec sa plume car tout est écrit avec délicatesse et tact, rarement un auteur m’avait autant ravi. L’amour est progressif, permettant à nos deux héros de se conforter dans leur choix. Et la force de leur amour balaiera tous les obstacles devant eux, car devant un tel amour comment ne pourrions nous ne pas les soutenir. Certaines choses sont des évidences…
N’hésitez pas à lire cette romance, car elle vaut le coup, j’ai été enchanté de ma lecture qui m’a permis de m’évader en douceur, après tout le but premier d’un livre c’est de nous transporter…
Vous m’en direz des nouvelles
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents