Couleur: 125W*1|Modifier
Prix:16,99 €+ 7,99 € expédition

le 11 juillet 2014
Produit conforme, livraison ultra rapide, emballé dans un cocon de polystyrène scotché, lui meme inséré dans une boite en carton. Service client très réactif, très agréable et compréhensif car une des ampoules était hors d'état quand je l'ai testé, ils m'en ont envoyée une de remplacement en 48h. Bravo !

Le produit lui-même, effectivement côté luminosité c'est pas mal du tout, pour des shoots de produits façon studio on peut déjà avoir un bon niveau d'éclairage. surtout pour ceux qui, comme moi, n'aime pas travailler au flash et préfère VOIR la lumière qu'ils capturent. Je suis très satisfaite. Attention toutefois aux dimensions, les ampoules mesurent leur bon 28 cm de long et le diamètre est conséquent également. Avec e kit d'éclairage que j'ai acheté ici pas de problèmes pour la distance au parapluie, il y a de la marge. :)
le 26 mars 2014
I have purchased this bulb that gives me full happiness. I am using it in my lighting material for photography. Furthemore, the seller is reliable, fast and very attentive to his customer's satisfaction. I will come back ;)
Yours truly
le 19 décembre 2015
Pas top du tout.
Les boîtes d'origine des ampoules sont entourées par un ... plastique avec une étiquette pour l'adresse.
Les boîtes portent des marques de coups aux coins (inévitables, vu le conditionnement) et en ouvrant, il y a une des deux lampes qui ne fonctionne pas. Elle bouge... entre la base et le tube. Pas bon signe.
Retour en Allemagne avec le ticket d'Amazon. A MES FRAIS !!!
J'attends le remboursement du produit mais j'aimerai bien être aussi remboursé des frais de réexpédition !!!
A suivre, car je ne suis pas satisfait du tout.
le 8 septembre 2014
Nous avons effectivement commandé deux ampoules, et heureusement car une ne fonctionne pas du tout. Donc finalement assez deçu!
Sinon la livraison correspond à ce qui est annoncé.
Sébastien
le 10 janvier 2014
C'est parfait la lumière est puissante et bien blanche mes photos se portent mieux ! Je recommande pour les blogueurs qui veulent faire des photos alimentaire d’intérieur avec une belle lumière.
le 10 décembre 2015
Le produit commandé est fiable et la température de lumiaire est instantané. L ampoule un certain gabarit en longueur prendre conte lors de l achat
le 30 septembre 2014
Acheter en complément du kit studio au cas où... Très bien emballé je regrette juste de ne pas avoir pris une lumière un peu plus forte.
le 3 janvier 2014
Eclairage très correct et très bien si vous voulez reproduite la lumière de jour. Je m'en sers pour de la vidéo et j'en suis satisfait.
le 1 avril 2014
J'utilise cette lumière avec un parapluie diffuseur argenté et la lumière est vraiment blanche et puissante. Portrait ou en pied
le 16 août 2014
Avec tristesse, j'ai constaté que mon ampoule était cassé a la réception. Par contre rien a dire sur le reste des produits