le 11 janvier 2016
Pour gagner de l'argent aux courses, c'est un peu comme au poker! il faut être extrêmement rigoureux sur notre gestion financière!
L'auteur nous mets ici un très bon outils et explique aussi comment l'utiliser, en y ajoutant un peut de matière grise et un peu de temps cet outil fini par faire ses preuves et même devenir indispensable :-)

Je remercie aussi l'auteur qui est vraiment très sympa.
le 29 janvier 2014
Le fichier fourni permet une analyse très complète des pronostiqueurs (pour tout type de jeux) et dégage une méthode de jeu tout à fait logique : au premier abord ce fichier semble compliqué mais ce n'est pas le cas et l'auteur est très disponible pour vous apporter les explications nécessaires.
En bref : je recommande à tous les turfistes
le 15 décembre 2013
Je suis très satisfait de mon achat. La méthode parait compliquée, mais la prise en main du logiciel se fait rapidement. Les statistiques des pronostiqueurs sont justes, et cette technique me parait tout à fait convenable. L'auteur est en plus très joignable, ce qui est très utile pour la compréhension de l'ensemble.

Clément.
le 24 août 2015
Après que l'auteur nous demande un travail extrêmement long et fastidieux de collecte de pronostics de journaux, la méthode consiste simplement à choisir les meilleurs pronostics pour les jouer avec une martingale. Rien de bien nouveau et efficace donc ...
le 18 novembre 2013
e-book instructif, idéal pour les turfistes qui recherchent d'autres stratégies pour leur jeu. Je recommande
PS : bon contact vendeur
le 10 juillet 2014
Très bonne méthode , bien expliquée et assortie après l'achat d'un fichier Excel qui permet de faire toutes les requêtes
L'auteur est très sympathique et disponible ; je recommande cet achat *****.