undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 juillet 2014
Ce livre est de très grande qualité (comme les autres de la collection). Il est à conseiller aux étudiants de médecine principalement car très précis et exhaustif. Après vu son prix ... Disons que ceux pour qui il n'est pas indispensable d'avoir plus précis que le Netter, préférez ce dernier.
Bref, les Kamina sont géniaux mais le budget qui les accompagne est conséquent ...
le 21 novembre 2013
très complet, c'est exactement ce que je recherchais depuis un moment.
Je recommande à tous pour les études, apport de nombreux renseignements.
le 26 juillet 2016
Tout simplement un must have pour n'importe quel étudiant en médecine qui aborde la neurologie ainsi que la neuroanatomie. Les dessins sont d'une qualité irréprochable avec une grande lisibilité. Tout cela favorise l'apprentissage qui reste toute fois conséquent.