le 31 août 2017
Je ne connais pas mieux pour l'exploration du mouvement. Les croquis sont très bien faits et on y voit l’interaction entre les muscles et les os selon les différents mouvements. Ce livre est idéal pour accompagner une personne exerçant dans un domaine professionnel qui relève de connaissances sur la structure ostéo-musculaire et de l'art du mouvement.
le 24 novembre 2017
J'ai acheté ce produit car je suis en première année de Licence en STAPS.
Ce produit est juste parfait dans la description des muscles et tendons de l'anatomie humaine, il m'a apporté et m'apport encore beaucoup d'aide, il est facile à comprendre, à apprendre grâce à des petits résumés et schémas situés à côté de certains muscles.
Ce livre est bien organisée dans sa composition et est complet.
Je recommande ce livre à tous étudiants STAPS ou non voulant comprendre et comprendre l'anatomie humaine fonctionnelle.
le 5 mars 2017
Clair par son texte et ses illustrations. Un livre de référence pour tous ceux qu'intéressent l'anatomie et la physiologie de l'appareill locomoteur à travers le mouvement et ce, avec un langage comprehsif. À avoir sous la main comme un guide. Personnellement je l'utilise dans le cadre de l'enseignement du massage bien-être.
le 31 juillet 2017
livre complet, facile à comprendre, les dessins sont clairs, l'index est très utile dès que l'on cherche quelque chose. Je le recommande.
En revanche, ce livre ne traite pas du système nerveux, ici sont expliqués "seulement" (c'est déjà pas mal) les muscles et les os.
le 25 octobre 2017
Ce livre est complet et bien expliqué. Utilisé dans le cadre des cours d'anatomie en école paramédicale.
Attention cependant, de nombreuses erreurs y sont glissées, d'après les professeurs !
le 7 décembre 2017
Je suis en étude d'ergothérapie et ce livre est d'une richesse rare, les dessins sont magnifiques et très bien, l'anatomie n'est pas détaillée comme dans le NETTER mais cela suffit pour comprendre l'essentiel !
le 12 avril 2013
Très bonne préparation pour toute personne cherchant à préparer un brevet sportif, tel que le BPJEPS. A compléter par le tome 2 pour parfaire la préparation.
le 31 mars 2014
... Un très bon livre d'anatomie, bien illustré, explicite, et complet, qui fut d'ailleurs utilisé dans le programme du Diplôme d'Etat de professeur de danse classique ; que démander de plus ?
le 22 novembre 2017
Livre contenant trop d'infos et de mots scientifique pour ma part, mais intéressant pour celui ou celle qui est passionné!
le 3 juin 2017
Je viens de commencer a me renseigner sur l'anatomie pour le sport. Et ce que j'en ai lu est génial, les dessins et les explications sont pertinents.

Anatomie pour le Yoga