le 22 juillet 2014
Cet articles correspond bien à un entonnoir pour remplir mes conserves maison. Il est bien en inox.
Pour être parfait, 2 centimètres de hauteur et de diamètre aurai été génial, mais il est bien
le 7 avril 2014
rapide solide envoi soigné matériel résistant parfaitement à la chaleur bien plus pratique évidement que les modèles en plastique
adaptation pour le remplissage parfaite
le 5 novembre 2014
Idéal pour remplir sans coulures les pots de confiture. Inox de bonne qualité, bonne tenue au lave vaisselle.
Et un autre atout de taille il n'est vraiment pas cher.
réception rapide après commande malgré que le produit vienne d'UK
le 3 octobre 2014
reçu très vite. Cet entonnoir remplit parfaitement sa fonction : les bords des pots restent propres et l'entonnoir se lave très vite.
le 24 octobre 2014
Parfait pour remplir les pots de confiture facilement et rapidement sans en mettre à côté. Et à un prix tout à fait raisonnable.
le 1 décembre 2014
L'entonnoir manque une soudure entre la manche et la base de l'entonnoir, afin que la manche n'est lié au corps qu'en haut. Ca ne m'importe beaucoup - mon autre entonnoir n'a pas de manche, et je n'en ai pas grand besoin. Je cherchait un entonnoir à grande bouche et ceci me servira bien, avec ou sans manche.
le 1 mai 2015
Base trop large pour les pots de confitures bas de gamme. (la dimension de la base n'est pas indiquée d'où l'erreur de commande)
Egalement trop large pour mon robot companion de moulinex.
C'est dommage car ustensile facile à nettoyer
le 1 août 2016
Produit pratique avec sa base très large pour les pots de confitures, facile à mettre en oeuvre et surtout facile à nettoyer. Bon rapport qualité prix, il peut également être utile pour remplir des bocaux pensez y !
le 20 septembre 2016
Peut être un peu léger sur les finitions (bords légèrement coupants), et un diamètre à la base de 5,5cm trop grand pour les petits pots.
Contente malgré tout de mon achat.
le 23 juin 2015
beaucoup trop léger : bouge quand on verse la confiture en pot,
n'est pas adapté pour les plus petits pots, et donc limite le nombre de pots utilisables !