Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 4 juin 2017
J'ai utilisé plusieurs extracteurs (verticaux : Silvercrest, Omega, Hurom) mais le Angel 5500 est vraiment au-dessus du lot. Son rendement est très supérieur (de l'ordre de 20% à 40% selon le type de fruits/légumes, comme le montre la sècheresse et le volume réduit de résidus) et la qualité du jus est bien supérieure (il est bien plus fin). Au départ j'utilisais mon Angel 5500 pour les légumes et un appareil vertical pour les fruits mais aujourd'hui je n'utilise plus que l'Angel. Avec les aliments peu fibreux c'est un peu plus long mais le jus est tellement meilleur que je prends mon mal en patience (+5-10 mn de temps de préparation supplémentaire par rapport à un vertical pour les fruit/légumes non fibreux).
Vu le prix élevé de cet appareil je conseille d'éprouver pendant quelques mois votre enthousiasme pour le "régime jus" sur un appareil vertical (ex. Hurom Elite HH). Si votre choix se confirme préférez le 5500, le prix des autres modèles est injustifié. En près d'un an d'utilisation mon 5500 n'a jamais calé, ne justifiant aucunement le retour arrière automatique du 7500 (+100 euros). En plus l'inox "alimentaire" du filtre et des vis du 5500 est plus résistant que l'inox de grade "chirurgical", plus mou, qui équipe le 8500 (+400 euros). Hormis ces différences techniques minimes, voire marketing, ces appareils sont en tous points identiques.
Selon les volumes de jus produits pour deux personnes et la nature ou la qualité des produits utilisés - bio, etc. - la différence de prix entre un Angel 5500 et un Hurom Elite HH s'amortit en 1 à 3 ans.
La vraie question est de savoir si l'on aura durablement le courage de passer au quotidien 30mn pour chaque jus (0,8 litre, pour deux personnes) et 30 mn pour nettoyer la machine (une fois par jour).
Si oui il n'y a pas à hésiter, d'autant que la consommation d'un grand jus frais tous les matins vous change radicalement la vie. Dans mon cas plus envie de café, plus de "petit creux" de 10-11h, un poids en nette baisse - prévoyez entre une et trois tailles de moins pour vos vêtements après 6 mois de pratique - une santé clairement améliorée, un repas "solide" par jour sans aucune gêne, un sommeil à nouveau parfait, des cheveux et des ongles qui poussent beaucoup plus vite et qui sont 25% plus épais/solides, une peau sans aspérité et surtout un moral d'acier ! Du coup bye-bye les médecins et leurs médocs toxiques, addictifs et onéreux. Et même bye-bye à leur bistouris : un kyste de la taille d'une grosse bille que j'avais depuis 20 ans à la base du cou et pour lequel on m'avait conseillé une intervention chirurgicale a disparu de façon totalement inattendue ni même espérée, au bout de 6 mois au régime jus. Visiblement la médecine ne sait pas, ou ne veut pas savoir, que les kystes, même de grosse taille, peuvent être dissous en quelques mois par un simple changement de pratique alimentaire. Et si cela s'applique aux kystes j'attends que l'on me prouve que la même formule ne s'applique pas à d'autres types d'excroissances comme des tumeurs, fibromes, et autres proliférations pathologiques (je ne dis pas cela par hasard).
Je précise que je n'ai pas d'intérêt chez Amazon ni chez aucun autre vendeur d'extracteurs de jus, pas plus que chez Angel. Ne me croyez surtout pas sur parole, croisez les informations et faites vos recherches par vous-même, il y a pléthore de livres bien documentés sur ce sujet : "Les jus frais de légumes" de N. Walker, "Le jeûne" de H. Shelton, "Le jeûne" de JP Willem, "Régime sans mucus" de A. Ehret, "La cure Breuss" de R. Breuss et, pour ceux qui lisent l'anglais, un ouvrage sans rapport direct avec les jus mais très éclairant "World without cancer" de E. Griffin. En cherchant un peu vous en trouverez beaucoup d'autres mais les titres que je mentionne sont ceux qui m'ont le plus ouvert les yeux. Je vous invite à les lire et à diffuser le plus largement possible l'information si vous la validez par l'expérience, comme je le fais en rédigeant ce commentaire. Car il ne faut pas compter sur le système médico-pharmaceutique pour relayer ce type d'information, il a beaucoup trop à y perdre, les enjeux se chiffrent en dizaines de milliards d'euros, au bas mot.
Bonnes lectures, bons jus et excellente santé, retrouvée ou conservée !
84 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 22 avril 2018
C'est un appareil extraordinaire.
Un très bon achat. Il a repondu à nos attentes
Un peu cher le prix...mais sans regret
Je le conseil vivement
3 personnes ont trouvé cela utile
le 31 octobre 2017
Je passe d'un Omega à celui la. Puissant, efficace, solide. Ce n'est pas plus rapide car les bouillie de pommes et autres mettent du temps à passer, mais finissent toujours par passer. Ce qui sort en déchets est très sec. La quantité de jus est nettement plus importante. Le jus est parfait et pas besoin de le filtrer. Ça fais mal au porte monnaies mais le résultat est là.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 15 janvier 2017
Ce juicer est cher mais il vaut vraiment le coup. Le jus est vraiment separé de la pulpe. Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 13 décembre 2016
dommage pour les bols qui sont en plastoc j'ai acheté le 8500 S tout est parfait fonctionnement résultat bruit tout est impecc sauf ces bols en plastique qui viellissent vite donc déjà moche dans notre cuisine que des remplacement de pichets en verre pas vraiment adaptés c'est vraiment dommage pour un produit de cette qualité et à ce prix
31 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juillet 2017
Points positifs:
- garantie 10 ans moteur.
- goût du jus, qualité, quantité et fluidité incomparable du jus vis des autres machines de la concurrence, le point fort !!!
- tout inox donc sans nocivité pour la santé et éléments incassables.
- quantité de jus vis à vis de peu de fibres extraites dans un second bac. Double vis en inox incassables pour broyer le tout.
- vitesse lente pour ne pas chauffer le jus comparé aux autres machines, moins d oxydation et possibilité de conservation du jus 2-3 jours.
- moteur puissant de 3 chevaux.
- possibilité de faire du jus de feuilles: épinards, basilic, persil,...

Points négatifs: et oui il y en a
- bols en plastique de très mauvaise qualité.
- nettoyage pas des plus aisé vu que tamis en une seule pièce. Avec habitude ça va mieux mais quand même. Surtout ce qui contient bcp de fibres comme le celeris,... ==> utilisation de bcp d eau du robinet du coup,, on y gagne en quantité de jus mais on y perd à l utilisation d eau de ville.
- accessoires hors de prix (Pichet en verre/inox, brosse de nettoyage, poussoir en bois, tamis pour smoothie,...)
- stabilité de la machine si on emploie pas les bols d origine.. de plus impossible de retirer bol de jus sans soulever/basculer la machine.
- obligation d utiliser le poussoir en bois car les fruits et légumes ne sont pas pris par la double vis sans cette manip.
- pas possibilité de choisir épaisseur de la texture et 2 ème tamis à cet effet non fourni.
- le poids mais bon lui ai trouvé sa place définitive sur mon plan de travail donc pas un souci pour moi.

Sinon c est la Rolls des extracteurs avec son meilleur rendement, je ne regrette pas du tout cette machine. Merci beau papa pour ce beau cadeau ;-)
16 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juin 2017
j ai offert à ma femme l extracteur de jus Angel 5500 et depuis on en boit tous les jours . Je suis satisfait de la qualité
Je trouve juste qu'il faudrait un petit livre recettes pour augmenter le plaisir de cet achat .
5 personnes ont trouvé cela utile
le 21 août 2014
Très bon extracteur qui n a pas besoin de filtre . Seul petit bémol le joint qu il faut souvent remettre en place.
Suis très satisfaire de ce produit.
21 personnes ont trouvé cela utile
le 13 octobre 2015
Du made in Korea qui laisse en parfaite confiance.Un investissement certes, mais pour cette qualité c'est parfait;du beau, du solide.Extrait les jus de légumes et fruits de manière optimum dans une grande simplicité.Assez simple pour le nettoyage.
Un changement salutaire dans les habitudes d'alimentation.
Un investissement à votre santé !
13 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mars 2018
Certe, c'est un investissement ! Mais alors pas une seule fois j'ai regretté cet achat; cette machine est une bombe et offre un réel plaisir bien savouré de faire des jus.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.