Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 28 avril 2017
Serie dérivée de Buffy contre les vampires...Plus sombre et plus adulte...3 premieres saisons excellente, saison 4 en demi-teinte et saison 5 cloturant la serie en apotheose avec l'arrivé d'un des personnages principaux de Buffy...Grosse frayeur en ouvrant le coffret, des dvd semblait manquer mais le rangement "cheap" les dissimulait...
le 10 avril 2017
Super série, génial ! Très bonne qualité. Arrivé en parfait état, le coffret est superbe. Série à voir ou à revoir. Complète le coffret de Buffy contre les vampires. 2 séries parallèles en thème bien que différentes. Des heures de visionnage, un régal. On y retrouve d'excellents acteurs et actrices comme entre autres James Marsters (Spike), Christina Carpenter (Cordelia) et bien sur David Boreanaz (Angel).Je le recommande vivement. On en a plein les yeux !! A s'offrir ou à offrir.
le 7 mai 2017
Acheté cet article recu mardi passer je n ai meme pas encore regarder un disque et ce matin j ai voulu et quel a ete mon mécontentement de voir le premier disque griffé alors qu il etait emballer je decide alors de regarder les autres dvd et pas mal de dvd griffer
le 10 février 2016
Au fur et à mesure que je regardais la série, j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver deux fois avec le DVD 5 de la Saison 2, bien sûr je n'ai pas le DVD 6 de la saison 2, il me manque donc des épisodes... Et puisque j'ai mis plus de 30 jours à m'en rendre compte, je ne peux pas retourner le produit... Honteux...
review image
le 29 juin 2013
Trop contente de pouvoir revoir cette série, en intégralité et pour pas trop chère ;) En calculant, ça fait 10e la saison, neuve. Donc chapeau Amazon ^^
le 4 février 2009
Ce coffret a un aspect "poupée russe" minimaliste, mais cela colle avec la simplicité du personnage. Ceci dit, j'ai acheté ce coffret il y a plusieurs annéees et il est toujours en bon état.
Quant à la série, je la trouve beaucoup plus sombre que sa grande soeur, l'histoire est plus adulte. Certes comme pour sa grande soeur il y a quelques grands rebondissements farfelus. Dans "Angel", j'ai adoré le charisme de l'acteur principal, le potentiel comique de la série , la personnalité des personnages et les thèmes abordés. Je trouve que cette série n'a pas vieilli. En y regardant de plus près, les scénaristes ont tout fait pour la rendre atemporelle. Quand je me sens triste et solitaire, je reviens à cette série, et je me rend compte de tout ce qu'on peut faire avec de la tristesse...
le 19 juin 2013
Ah... la série Angel fut avec Buffy l'une des meilleures séries de la fin des années 90 qui a bercé l'adolescence de biens d'entre nous. David Boreanaz qui aurait pu être le Batman de Christopher Nolan nous offre une incroyable performance d'un vampire vieux de plus de cent ans cherchant la rédemption pour ses horribles crimes.

Au niveau du coffret il s'agit du même que celui de Buffy, tous deux vendus dans un carton TRES fragile (j'ai reçu celle de Buffy avec un des deux gros boîtier cassé). Celui de Angel ne fait pas exception puisque les 5 saisons sont vendus dans deux gros coffrets en plastique fragile. Côté esthétique ça pêche mais c'est sans doute le prix à payer pour 5 saisons à moins de 50 euros.

En bref régalez vous ! Ce coffret valant tous de même le coup.
le 4 novembre 2014
De même que l'édition limitée de Buffy, cette édition d'Angel connait un problème flagrant d'ergonomie : l'impossibilité de regarder plusieurs épisodes à la suite sans repasser systématiquement par le menu et les pages d'avertissement sur la contrefaçon. D'autant plus que les numéros d'épisodes ne sont inscrits que dans la boite et pas sur le menu ce qui oblige à vérifier pour ne pas les regarder dans le désordre.
Sur la présentation, le fourreau est un carton souple et facilement abimable. Les deux boitiers quant à eux sont relativement pratiques et solides.
le 5 décembre 2006
je fais partie de ceux qui ont découvert Angel dans Buffy puis dans le spin off qu'est l'excellente série Angel.
Ce coffret sublime va me permettre de connaitre la fin de cette série qui s'est bonifiée au fil des saisons en acquérant une personnalité propre en dehors d'une simple ressucée des éléments qui ont fait le succès de Buffy contre les vampires.
Plus sombre,plus adulte que Buffy,Angel est une série qui mérite sa place dans la dvdthèque de tout fan de série.
le 3 janvier 2014
a saisir d urgence car incontournable, serie et effet spéciaux qui vous rappeleront la trilogie du samedi, bande son pop rock a couper le souffle et coffret extra small pr pas envahir votre interieur.