D'occasion:
EUR 52,64
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Angel - L'intégrale des 5 saisons - coffret 30 dvd [Édition Limitée]

4.7 étoiles sur 5 30 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 d'occasion à partir de EUR 52,64

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : David Boreanaz, Charisma Carpenter
  • Format : Couleur, Plein écran, PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0 Surround), Français (Dolby Digital 2.0 Surround), Néerlandais
  • Sous-titres : Anglais, Néerlandais, Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 30
  • Studio : 20th Century Fox
  • Date de sortie du DVD : 30 septembre 2009
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 30 commentaires client
  • ASIN: B002CXG6O2
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 37.036 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Tous les bonus des saisons individuelles

Descriptions du produit

Description du produit

Angel - L'intégrale de la série (Angel), 30 DVD

Synopsis

Dans un Los Angeles envahi par les démons, guerriers de l'ombre et autres avocats véreux, une créature de la nuit devient le plus grand espoir de la ville. Angel, autrefois un vampire féroce qui terrorisa l'Europe, aide aujourd'hui la veuve et l'orphelin dans l'espoir d'être un jour pardonné et de regagner son humanité... Retrouvez l'intégrale des aventures de Angel dans ce coffret grand luxe.

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

j'ai découvert cette série par hasard, peu inspirée au début mais complètement enthousiasmée par la suite, par le jeu des acteurs, un scénario bien construit, une montée en puissance de la dramatisation de l'histoire et un final à couper le souffle
la mise en scène est extraordinairement bien servie par des effets spéciaux très bien faits, des cascades spectaculaires qui rendent les combats prenants et donnent l'impression d'y être !
bien sur il faut aimer les histoires de vampires démons et autres bizarreries de sorcières. Mais en dehors de ça et au second degré c'est la nature humaine qui est décryptée
A recommander
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Je viens de recevoir le coffret. Il est un peux abimés sur certains coins mais rien de très graves/gênants tant que mes coffrets à l'intérieur sont impeccables! Pour commencer, beaucoup critique ce format "boite à chaussure", moi personnellement, pour Angel j'adore ce coffret! Il est coloré, petit, prix minime et pratique. Les saisons à l'intérieur sont également très jolie; des couleurs flash/fluos qui change de la précédente édition en format VHS (grosse boite en plastique avec les 6dvd à l'intérieur + livret) qui étaient beaucoup trop sombres à mon gout. Je suis donc ravis d'avoir vendu mes saisons pour m'acheté ce coffret intégrale! N'ayant vue qu'une fois la série, j'attends de la revoir pour faire une critique plus objective mais c'est aussi bien que Buffy, on a l'a une série de très grande qualités qui mérite à être autant connu que "buffy contre les vampires", sauf qu'elle a était boudé par les chaines de TV (MERCI TF1). J'ajoute des photos que j'ai pris du coffret sur la page.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Joss Whedon, créateur de l'exceptionnelle série « Buffy contre les vampires », décide en 1999 de créer un spin-off (série dérivée). C'est ainsi qu'Angel décide de partir pour la Cité des Anges à l'issue de la 3ème saison de la série mère, et voilà les débuts d'une série sensationnelle.

La première saison est largement introductive. On (re)fait la connaissance de la nouvelle équipe : Angel (David Boreanaz) notre vampire doté d'une âme, Cordelia (Charisma Carpenter) transférée de Sunnydale et qui se croit promise à une grande carrière d'actrice, Doyle (Glenn Quinn) intermédiaire avec les puissances supérieures, et un peu plus tard Wesley Wyndham-Pryce (Alexy Denisof), bref ancien observateur de Buffy. Enfin, les tous derniers épisodes nous font apercevoir Richard Gunn (J. August Richards), futur allié d' « Angel investigation », agence de détectives fondée par Angel.
Le ton de la série diffère de celui de Buffy, il est plus obscur et directement plus adulte. On connaît l'idée directrice de la série : Angel cherche à obtenir sa rédemption. Il va alors secourir les innocents de Los Angeles, contraste entre paillettes et projecteurs d'une part, anonymat, solitude et tristesse d'autre part.
Angel et son équipe auront alors fort à faire avec la présence du démoniaque cabinet d'avocats Wolfram & Hart composé notamment de Lindsay McDonald (Christian Kane), Lilah Morgan (Stéphanie Romanov), Lee Mercer (Thomas Burr), Holland Manners (Sam Anderson) et Garvin Park (Daniel Gae Kim).
Lire la suite ›
2 commentaires 26 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Livraison rapide et impecable.
Très beau coffret (sur modèle chaussure) beau dessin, bien coloré. Chaque saison bien définie dans une boîte bien présentée. Quant aux DVD, pas de problème, très bonne qualité d'images et de sons.
Un plaisir de pouvoir revoir toutes les saisons, quelques épisodes m'avaient échappé.

Un petit moins, mais indépendant de tout, les règles, pour ne pas copier le DVD, qui suivent chaque épisodes en 7 ou 8 langues.
Mais c'est trop agréable à regarder !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Fan de buffy au collège, j'avais toujours refusé de regarder angel, car pour moi ce n'était qu'une série en plus, une copie pour faire de l'argent. Et puis j'ai décidé apres avoir vu quelques rediffusion à la TV de m'acheter angel. Quel étonnement !!! J'ai eu l'impression qu'Angel était en fait ce que joss whedon avait toujours voulu faire. Je l'ai préféré à buffy. Je trouve la série beaucoup plus mature, dure, "réaliste" dans le sens où les méchants peuvent gagner. Il y a des morts et personne ne sort indemne. Il y a aussi beaucoup d'humour !!! Le dernier épisode m'ai resté plusieurs jours sur l'estomac. Une fin à vous couper le souffle. Très étonnant pour ce genre de série, américaine de surcroit. Pour les fans de monstres et de surnaturel, mais pas uniquement.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?