D'occasion:
EUR 19,99
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Angel - Saison 3

4.5 étoiles sur 5 17 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
3 d'occasion à partir de EUR 19,99

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : David Boreanaz, Charisma Carpenter, Alexis Denisof, J. August Richards, Amy Acker
  • Format : Couleur, Plein écran, PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Français, Néerlandais, Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 6
  • Studio : 20th Century Fox
  • Date de sortie du DVD : 8 juillet 2009
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 17 commentaires client
  • ASIN: B0025UAFSK
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 48.198 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Commentaires audio des épisodes "Billy", "Le fils d'Angel" et "Les coulisses de l'éternité"
Scènes coupées
Documentaires
6 Bandes-annonces
Galerie d'images

Descriptions du produit

Description du produit

Angel - Saison 3 (Angel), 6 DVD

Amazon.fr

Angel nous offre une fin de troisième saison mouvementée: Angel a un fils, un ennemi juré supplémentaire bien plus dangereux que Wolfram et Hart, un démon inconnu à ses trousses et un ami et coéquipier qui se méfie de lui... Bref, la série prend une tournure plus sombre et se constitue un fil rouge haletant. Entre vérité ou manipulations démoniaques, départs ou retrouvailles, cette deuxième moitié de saison réserve bien des surprises et des rebondissements. Quand l’affectif s’en mêle, on découvre l’homme sous le vampire justicier, un homme avec un cœur qui bat désormais pour Cordélia, hélas appelée par les instances supérieures, tandis qu’Angel est rappelé dans les profondeurs. Encore un amour impossible ? Vivement la quatrième saison car en l'espace de trois saisons, Angel est sans conteste devenu une série culte. --Aurélie Rochman --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Avec cette saison 3, Angel prend assurément ses galons de série culte. En effet les 22 épisodes sont d’une qualité exceptionnelle, le scénario prend une grande ampleur, les rebondissements sont géniaux, les personnages évoluent et il y a de la nouveauté.
Le premier épisode lance les hostilités avec à la toute fin de ce dernier un évènement totalement inattendu et tonitruent : Darla (Julie Benz) est enceinte !!!!!!!! Evidement cela va constituer le fil rouge de toute cette saison, mais de nombreux retournements vont venir satelliser ce véritable miracle… ou Prophétie ….
A commencer par les nouvelles orientations de chacun des personnages. L’apparition de sentiments amoureux y est pour beaucoup et des triangles amoureux vont se former : Fred/Gunn/Wesley et Angel/Cordélia/Groosalugg (Mark Lutz), guest star le temps de quelques épisodes. Mais là encore de nombreux rebondissements vont finalement aboutir à 2 couples !
La paternité d’Angel fait de celui-ci un autre homme (ou vampire !), Fred (dont l’actrice Amy Acker est désormais créditée au générique) se réhabilite, Lorne devient un véritable membre actif et Cordélia devient à moitié démon grâce à une étrange créature du nom de Skip (David Denman) !
Parmi les rebondissements énormes, il faut noter l’intrusion d’un personnage évoqué dans Buffy : Holtz (Keith Szarabajka) qui a poursuivi pendant des années Angelus et Darla après que ces derniers aient tué sa famille.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 30 novembre 2002
Format: Cassette vidéo Achat vérifié
Dans cette nouvelle saison ,nous pouvons assiter à une nette évolution des personnages . Angel devient bien sûr "Papa" . Des affinités naissent entre Gunn et Fred suscitant des jalousies au près de Wesley . Quant à Cordélia , nous verrons que la brutalité de ses visions vont la pousser à devenir à moitié démon , ce qui nous rappelle notre cher ami Doyle décédé dans la première saison . Cette saison sera grandement appréciée par les fans de la série car ils pourront découvrir de nouvelles choses sur le caractère des personnages de la série .
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Avec cette saison 3, Angel prend assurément ses galons de série culte. En effet les 22 épisodes sont d'une qualité exceptionnelle, le scénario prend une grande ampleur, les rebondissements sont géniaux, les personnages évoluent et il y a de la nouveauté.

Le premier épisode lance les hostilités avec à la toute fin de ce dernier un évènement totalement inattendu et tonitruent : Darla (Julie Benz) est enceinte !!!!!!!! Evidement cela va constituer le fil rouge de toute cette saison, mais de nombreux retournements vont venir satelliser ce véritable miracle... ou Prophétie ....
A commencer par les nouvelles orientations de chacun des personnages. L'apparition de sentiments amoureux y est pour beaucoup et des triangles amoureux vont se former : Fred/Gunn/Wesley et Angel/Cordélia/Groosalugg (Mark Lutz), guest star le temps de quelques épisodes. Mais là encore de nombreux rebondissements vont finalement aboutir à 2 couples !
La paternité d'Angel fait de celui-ci un autre homme (ou vampire !), Fred (dont l'actrice Amy Acker est désormais créditée au générique) se réhabilite, Lorne devient un véritable membre actif et Cordélia devient à moitié démon grâce à une étrange créature du nom de Skip (David Denman) !
Parmi les rebondissements énormes, il faut noter l'intrusion d'un personnage évoqué dans Buffy : Holtz (Keith Szarabajka) qui a poursuivi pendant des années Angelus et Darla après que ces derniers aient tué sa famille.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
La troisième saison marque un tournant: la série se démarque complètement de Buffy, et la psychologie des personnages s'en trouve beaucoup plus fouillée. En conséquence, cette saison est bien meilleure que les 2 premières (déjà excellentes). Holtz, le vilain de cette saison, est l'un des méchants les plus original jamais vu dans une série(il a une excellente raison de haïr Angel, ce qui fait qu'on n'arrive pas à le détester complètement).Cordélia ne cesse d'évoluer, ainsi que Wesley, qui nous montre une facette surprenante de sa personnalité. Et ce n'est qu'un début! La saison suivante s'annonce sous les meilleurs auspices au vu du dernier épisode de cette saison. A acheter d'urgence!
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 1 mars 2003
Format: DVD
Plus les saisons passent et plus la série angel s'enrichit
dans l'écriture et le développement des scénarios ainsi que dans la profondeur des personnages. Chaques épisodes nous donne envie d'en savoir plus. plus les épisodes passent, plus on devient accrocs, complètement mordus de cette série.
(normal ! vous me direz pour une série parlant des vampires.)
bref cette troisième saison de angel est très riche a tout point de vue et on ne peux pas se permettre de ne pas posséder ce superbe coffret dans notre collection, au coté des deux premières saisons.
bon frisson a tous.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?