Acheter d'occasion
EUR 41,00
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par Cultyfix
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: - Expédition sous 48 à 72 heures.
3 d'occasion à partir de EUR 34,99
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Les Anges de la nuit

3.7 étoiles sur 5 10 commentaires client

3 d'occasion à partir de EUR 34,99

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Acteurs : Ashley Scott, Dina Meyer, Rachel Skarsten, Shemar Moore, Ian Abercrombie
  • Réalisateurs : Brian Robbins, Michael Katleman, John T. Kretchmer, Robert J. Wilson, Chris Long
  • Format : Couleur, Plein écran, PAL
  • Audio : Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Français
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais, Allemand
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 4
  • Studio : Warner Bros.
  • Date de sortie du DVD : 3 décembre 2008
  • Durée : 546 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • ASIN: B001G53K78
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 70.521 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

"Les filles de Gotham"

Description du produit

Description du produit



Intégrale de la série en 13 épisodes :
1. Alliance (Pilot)
2. Eau de... vie (Slick)
3. Copie conforme (Prey for the Hunter)
4. Chronos (Three Birds and a Baby)
5. Révélations (Sins of the Mother)
6. Châsseresse s'amuse (Primal Scream)
7. Psychose (Split)
8. Une vieille amitié (Lady Shiva)
9. Témoin à charge (Nature of the Beast)
10. Les jeux de cirque (Gladiatrix)
11. Identité secrète (Reunion)
12. Gueule d'argile (Feat of Clay)
13. Les yeux du diable (Devil's Eyes)

Synopsis

Après Batman et Catwoman, 3 super-héroïnes d'un genre nouveau arrivent pour faire régner la justice dans les rues de Gotham City. Les Anges de la nuit veillent sur vous...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Voilà une série effectivement très réussie dans l'univers des DC Comics puisque l'action se situe à Gotham City, après que Batman ait disparu de la ville. De nombreux clins d'oeil parsème la série; on retrouve aussi en méchant permanent, Harleen, la complice du joker, qui veut se venger de la ville après que le psychopathe ait été tué. Le casting est impeccable, l'action est très présente et les épisodes sont dans l'ensemble de bonne qualité, tant scénaristiquement qu'en terme de mise en scène. L'ambiance est aussi très réussie. On retrouve la marque des producteurs Mike Tollin, Brian Robbins, et Joe Davola qui ont aussi officié sur la plupart des saisons de Smallville. On peut néanmoins reprocher quelques menus défauts: un postulat de départ un peu niais (Batman et Catwoman ont eu une fille qui devient l'héroïne de la série), ou encore des décors urbains parfois un peu 'maquette'. On trouve aussi en bonus l'épisode pilote "jamais diffusé" qui n'est ni plus ni moins que l'épisode n°1 un peu plus long en v.o et sans aucun sous-titrage; c'est un peu dommage. Dernier défaut de la série: elle ne compte que 13 épisodes et on aurait envie d'en voir beaucoup plus. Bref une très bonne série qui a malheureusement été arrêtée sans doute faute d'audience mais qui est pétrie de qualités et qui est très divertissante.
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
J'attendais beaucoup cette série, sortie en 2001 et adaptée d'un comic par les producteurs de Smallville, même si je savais qu'elle ne comptait qu'une unique saison de 13 épisodes.
Résultat : même si je n'ai pas regretté, malheureusement, dans ce monde de séries TV avec des super-héros, la série n'arrive pas, à mon sens, à se créer une véritable identité. Elle emprunte des aspects ou fait penser régulièrement à d'autres séries.
En tête, l'univers et le comportement de l'héroïne nous plonge tout droit dans Dark Angel. Et il faut admettre que la comparaison fait ressortir le talent de l'équipe de James Cameron tant sa série est un cran au dessus des Anges de la nuit (Birds of pray en VO). Ensuite, l'ambiance « comics » fait songer à Smallville et l'héroïne, dans bon nombre de ses aspects, sa façon de parler durant les combats notamment, nous rappelle Buffy. Enfin, quand notre trio de charme, Chasseresse, Oracle et Dinah se retrouvent, je ne peux m'empêcher de songer à Charmed.
Mais attention, la série n'est pas mauvaise pour autant. A commencer par le casting, personnellement réussi. Ashley Scott (vu dans Dark Angel et Jericho) campe très bien le personnage d'Helena alias Chasseresse, la fille de Batman et Catwoman. Elle a du tempérament, ses scènes de combats deviennent meilleures au fil des épisodes et finalement elle arrive à avoir un certain charisme. Barbara alias Bat Girl ou Oracle, interprétée par Dina Meyer (Beverly Hills, Point Pleasant) est, quant à elle la tête pensante du groupe.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
"Les Anges de la nuit (Birds of Prey)" est une série télévisée américaine d'une seule saison de 13 épisodes de 2002-2003, basée sur la BD éponyme de "DC Comics", qui fait partie de la longue listes des séries abandonnées et souvent oubliées, avec sur la jaquette l'inévitable mention "L'intégrale" qui me fait bouillir de rage.

Le sujet était pourtant original: A "Gotham City", alors que "Batman" a mystérieusement disparu, plus personne ne s'oppose aux criminels, leur laissant le champ libre. Trois nouvelles héroïnes décident de reprendre le flambeau et combattre les malfrats: "Barbara Gordon" (Dina Meyer), l'ancienne "Batgirl", paralytique depuis un combat contre le "Joker" et se faisant appeler "Oracle" (personnage créé en 1967 sous le nom de "Batgirl" puis en 1989 sous celui de "Oracle"), cyber expert du groupe, "Helena Kyle", la "Chasseresse" ("Huntress", personnage créé en 1977), la fille de "Batman" et "Catwoman" , jouée par "Ashley Scott" et "Dinah Lance" (Rachel Skarsten), la fille de "Black Canary" (personnage créé en 1947), qui développe progressivement des dons de voyance. Ces "Anges de la nuit" vont combattre le crime à Gotham City et affronter le Dr "Harleen Quinzel", ex-assistante du "Joker" sous le costume bigarré de "Harley Quinn".
Dans ce DVD, le bonus annoncé d'un deuxième épisode pilote non diffusé sur le disque 4 est en VO non sous-titré.
Les épisodes sont intéressants et les Super-Héroïnes ont du charme et ne manquent pas de charisme. Il est dommage que cette série se soit prématurément arrêtée, bien que celle-ci ait quand même le mérite d'avoir une conclusion.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique