Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 11 novembre 2015
Je l'ai commandé jeudi je l'ai reçu mercredi alors qu'il devait arrivé dans plus longtemps. Un conseil moi je fais du 40/40 et demi et j'ai pris 41 et sa me va parfaitement bien.
review image
67 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 mai 2017
 Ces baskets sont vraiment bien ancrées dans la mode du moment, tout en blanc avec les super lumineuses qui créent un beau contraste. Elles arrivent dans une boîte à chaussures classique avec un câble USB-micro USB à 2 entrées de sorte qu'on pourra brancher les 2 chaussures en même temps en n'occupant qu'un port USB et un mode d'emploi en anglais. On est sur du simili cuir. En 37, la pointure est bien respectée pour ma fille qui s’y retrouve parfaitement.

Avec les leds en fonctionnement, on passe très vite en mode « waouh » et on aura les honneurs de son entourage. Le bouton est facile d’accès et il suffit juste d’appuyer sur l'extérieur de la chaussure pour changer de couleur. La contrepartie est qu’il est très facile de les allumer et même parfois par mégarde. On peut dans ce cas couper la lumière rapidement en restant appuyé sur le bouton (pas besoin de refaire tous les programmes un à un). C’est arrivé à ma fille en pleine classe et c’était plutôt embarrassant pour elle d’où l’intérêt de vite pouvoir couper au besoin. Pour rendre la charge accessible, le module de recharge se dérobe un peu, en s’enfonçant. L'autonomie oscille entre 6 et 8 heures selon les programmes pour environ 3 heures de charge. Elles clignotent pendant la charge puis se coupent que c'est fini. Toutefois le distributeur préconise d'être vigilent et de ne pas les laisser trop longtemps. Il met aussi en garde sur l'emploi des chaussures en limitant l'usage : pas lors de grandes chaleurs pour risque de surchauffe de la batterie et pas de sport avec (leds trop fragiles). Celles-ci sont en effet fragiles et sur tous les modèles que j’ai eus, les leds finissaient par se mélanger, perdant le bel effet uniforme du début (on a une led qui passe au rouge et une autre au bleu dans le programme vert par exemple). Une chaussure a même rendu l’âme au bout de 6 mois. A savoir avant de passer à l’achat donc.

Ces chaussures font clairement leur petit effet et attireront les regards. La seule réserve concerne les leds qui ont des dysfonctionnements avec le temps sur mes autres modèles (couleurs non uniformes). Il n’en demeure pas moins qu’elles sont très confortables et vraiment jolies dans le ton blanc, à tel point que ma fille voulait absolument ces chaussures comme nouvelle paire.
7 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 29 janvier 2016
1 moi est passé et tout fonctionne parfaitement, pas de led grillé et elle tienne pas loin de 4h00 sans demander a être recharger ma nièce en est super contente. juste un petit conseil prendre une taille au dessus de sa pointure. et elles sont arrivé en une semaine donc parfait
8 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 5 février 2018
parfait, drole et un peu de fun dans la vie ! faire bien charger avant de les mettre car autonomie de 4 h environ, tres lumineux et grand choix de clignotants, pour petits et grands enfants
le 27 mai 2016
J'ai commander dimanche dernier et je l'ai ai reçu aujourd'hui comme prévu (Vendredi 27 Mai) Je chausse habituellement du 38.5 et je l'ai ai prises en 39 et elles sont nickel ! Elles sont très bien sécurisées dans une petite boite a l'intérieur du carton dans cette boite il y a le chargeur (Usb) Avec deux fils et les chaussures emballés dans du papier crépons elles me semblaient trop grande mais quand je l'ai ai portées directement et la taille parfait j'ai voulu tester les led et génial les couleurs sont très vives et marches très bien je suis très satisfaite du colis et je recommande ce produit !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juin 2017
les baskets lumineuses sont parfaite aux pieds ma nièce ne veut plus les enlevées, elle se sent bien a l'aise et la semelle lumineuse l'amuse beaucoup de plus elle est bien visible la nuit
le 9 avril 2016
Achetée pour un cadeau à une pré-ado, la première paire reçue était défectueuse, une des chaussures ne clignotant pas. Echange réalisé dans des délais très brefs (bravo le SAV, vraiment nickel) la deuxième paire s'avère parfaitement fonctionnelle et ravie son utilisatrice. Et c'est tout ce qui compte.
le 8 juin 2016
Les chaussures ont été reçues dans les temps et correspondent parfaitement à la description.
Celles-ci semblent solides et fonctionnement parfaitement, et ma nièce à qui elles étaient destinées en est très contente..
Je recommande ce produit.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 16 janvier 2017
Mon fils est ravi ! En plus il a beaucoup de succès avec.
Le seul petit point négatif est que le bouton qui sert à changer les couleurs se trouve un peu mal placé (à l'intérieur de la chaussure au niveau du dernier œillet du lacet et il arrive parfois s'il il bouge beaucoup que la couleur change.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 février 2016
Ma fille a été ravi de ce cadeau. Cela nous a fait beaucoup rire quand nous l'avons vu marcher, avec, de nuit.
Arrivé dans les temps sans problème.elle marche très bien jusqu'a maintenant dans tous les sens du terme.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 25 questions avec réponses.