Taille: FR : 4 ans (Taille Fabricant : 4)|Couleur: Rose Foncé (Fuxia)|Modifier

le 13 août 2014
voici le terme de ma fille quant nous l'avons reçu . sa couleur vive et l'impression ont l'air très bien. seul bémol la taille pour le tour de tète assez étroite . ma fille n'est pas un gros gabarit et heuresement car sinon je n'auai pas pu le garder , je pense qu'il vaut mieux prevoir une taille superieure à votre enfant afin qu'il puisse en profiter une saison entière
le 10 décembre 2013
Enfin un sweat angry bird qui fait fille. Ma princesse l'adore. Il est très joli et en plus il est bien taillé. Que du bonheur :)
le 29 décembre 2013
achat sans aucun regrets , ma fille est conquise, facile d'entretien le sweat a fait bien des envieux et envieuses
le 23 octobre 2013
ras.sauf que ca taille un peu petit, j ai pris du 5 ans pour ma fille de 3ans et demi,et c est pas trop grand.
le 2 décembre 2013
Très joli, ma fille de 20 mois l'aime beaucoup ! Elle se regarde beaucoup dans la glace quand elle le porte.