Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: FR: Large|Couleur: Noir (Dark Grey)|Modifier
Prix:18,95 € - 19,95 €

le 17 septembre 2014
T-shirt parfait (un peu grand pour moi j'aurais du prendre M) mais il va bien étant donné que je le met avec un maillot manches longues en dessous. Attention au lavage car il déteint beaucoup.
le 12 juillet 2014
T shirt angry birds bien imprimé, les couleurs sont fidèles et le motif est robuste. Le t-shirt lui même est de bonne qualité également.
le 20 août 2014
J'ai commandé ce t-shirt en XXL, ce que j'ai reçu fait plutôt du S ou un petit M. Dommage car qualité correcte. Donné à ma fille.
le 2 juin 2014
t-shirt de bonne qualité.
bonne taille et couleur identique à la photo.
et ne se déforme pas après plusieurs lavages.
le 20 septembre 2014
le produit correspond exactement au descriptif sur Amazon. Il est de très bonne qualité et je le recommande vivement !
le 27 juin 2014
T-shirt sympa pour les fans d'Angry Birds, bonne matière, coton assez épais et le logo résiste a la machine a laver.