Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 1,61 (21%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Animae tome 1: L'esprit de Lou par [Dambre, Roxane]
Publicité sur l'appli Kindle

Animae tome 1: L'esprit de Lou Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 103 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 408 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

PopCulte : "Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !"

"Je m’appelle Lou, j’ai 20 ans, et dans quelques heures, je vais m’installer dans les bureaux de la DCRI, les services secrets français.
Mon job ? Officiellement, consultante au département de recherche sur l’inexplicable. Officiellement. Parce qu’en réalité, je traque une bizarrerie qui rôde dans la nuit parisienne, un truc que je n’ai pas encore cerné, mais qui fait hurler de rage mon instinct de panthère.
Oh, je ne vous ai pas dit ? Comme tous ceux de ma race, ma vraie nature est animale, et je me transforme à volonté. Nous, les Daïerwolfs, formons un peuple très puissant, mais contraint à se cacher des faibles humains. Enfin, faibles... pas tous. L’officier qui m’a recrutée, le capitaine Sylvain Levif, pourrait me vaincre d’un seul regard tant il me plaît ! À cette heure, je n’ai pas encore décidé si cela va rendre ma mission plus agréable ou plus compliquée. Ou les deux. Et zut. Pourquoi ces choses-là n’arrivent-elles qu’à moi ?"

Une vraie découverte que cette jeune femme débordant d’énergie et d’humour, dotée d’un sens acéré de la répartie, capable de ronronner avec son amoureux comme d’arracher la gorge de ses ennemis. On a hâte de lire la suite de ses aventures...

Roxane Dambre est née en 1987 dans la banlieue de Paris. Très vite, son imagination lui montre les mystères qui dorment derrière les murs de la capitale à l’insu du commun des mortels et elle décide de prendre la plume pour les révéler. Par amour de la chimie et de la logique, elle poursuit aujourd’hui ses études dans la voie scientifique, sans jamais cesser d’écrire. Après plusieurs nouvelles publiées sous pseudonyme, Animae est son premier roman.

Biographie de l'auteur

Roxane Dambre est née en 1987 dans la banlieue de Paris. Très vite, son imagination lui montre les mystères qui dorment derrière les murs de la capitale à l’insu du commun des mortels et elle décide de prendre la plume pour les révéler. Par amour de la chimie et de la logique, elle a suivi des études dans la voie scientifique, sans jamais cesser d’écrire. Après plusieurs nouvelles publiées sous pseudonyme, Animae est son premier roman.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 735 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 408 pages
  • Editeur : Éditions de l'épée; Édition : 1 (23 décembre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00AOLHUZS
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 103 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°25.784 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Elle se prénomme Lou,
et elle se présente ainsi;"je suis de taille moyenne, blonde, et bien proportionnée (et belle) (et intelligente) (et modeste)"... et je ne vais surtout pas la contrarier, sinon elle va sortir ses griffes et se transformer en panthère, et non ce n'est pas une image, elle se transforme réellement en panthère! Avec les quatre pattes, les griffes (10cm quand même!!!), le pelage, la queue et tout, et tout... un vrai animal, quoi!!!
C'est une Daïerwolf, une créature qui se transforme à l'envie ou selon le danger et si la panthère est son animal fétiche elle peut aussi prendre différentes formes d'animaux. Elle se bat avec ses congénères contre les Chalcrocs que nous appelons, nous, des loups-garous ou si on veut faire savants des lycanthropes.
Voilà la présentation de notre héroïne, que l'on trouve immédiatement sympatique, ne serait-ce que par sa "modestie"... et quel humour! On sourit et on rit souvent en lisant ses aventures, on frissonne aussi, on s'inquiète pour elle. Ben oui, elle est forte mais elle est jeune et d'autres sont plus forts, alors on a peur pour ses moustaches de panthère!
Fidèle en amitié, son ami Camille (caméléon dans sa forme animale) ne me contredira pas (et puis j'ai pas peur de lui, s'il est très, très intelligent il est aussi très, très peureux!), Lou va rencontrer l'amour dans ce premier opus. De nouvelles amitiés vont naitre aussi et tout ce petit monde évolue dans un climat de bonne humeur communicative!
Un livre plein de fraicheur, tout public qui a le mérite de nous dérider et de nous faire évader de cette prison de morosité qui nous entoure quand le ciel est gris... et si le soleil est là, c'est encore mieux!!!
3 commentaires 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Roxane Dambre nous livre là un roman rafraîchissant et énergique, à l'image de Lou, son héroïne, prête à tout pour accomplir son devoir de Daïerwolf. Si je ne suis d'habitude pas fan des jeunes héroïnes, celle-là m'a charmée dès les premières phrases du livre par son humour, sa bonne humeur et sa réactivité.
Chaque personnage du roman est d'ailleurs travaillé avec soin et nous laisse une impression bien précise, une image nette d'eux qui nous suit jusqu'à la fin. J'ai particulièrement apprécié Sylvain (et sa touchante relation avec Lou) et Camille (le meilleur ami de la demoiselle), deux héros bien différents mais tout aussi attachants.
L'histoire est cohérente, les dialogues sont géniaux (et certaines répliques vous arracheront un beau sourire), le rythme du roman est bien géré, tout comme les descriptions et l'action. Le style de Roxane Dambre porte parfaitement l'histoire : il est fluide, percutant et savoureux, tout en simplicité et en efficacité. On prend ainsi plaisir à parcourir Paris aux côtés des agents de la DCRI, à découvrir la façon de vivre des Daïerwolfs, à découvrir leurs incroyables pouvoirs, à assister à des opérations risquées et à des combats mémorables, et à prendre conscience, en même temps que les personnages, de la menace qui plane sur eux.
En résumé : Animae est une vraie bouffée d'air frais qui nous redonne le sourire et nous remonte le moral, tout en nous coupant le souffle. A lire !
Remarque sur ce commentaire 24 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Hadassala TOP 500 COMMENTATEURS le 28 décembre 2012
Format: Format Kindle Achat vérifié
Bien que l'intrigue ne soit pas très complexe, le personnage de Lou et l'univers imaginé par Roxane donne à ce roman un cachet innovant et plein d'humour. J'ai vraiment apprécié les Daïerwolf (dont Lou fait partie), humanoïdes capables de se métamorphoser en divers animaux. Le style est fluide avec une bonne répartition des descriptions et des dialogues. On ne s'ennuie pas un seul instant. Bref, un agréable moment de lecture ! Vivement la suite...
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Voilà effectivement un livre bien léger: peu d'action, pas de suspense, une romance sans sentiments... Le tout est bien trop creux , sans relief...et c'est bien dommage car le concept de départ était prometteur:

- pour les personnages principaux: Une métamorphe polymorphe, avec la panthère comme animal fétiche, jeune, belle, intelligente (LOU)... et un humain, agent secret, beau, intelligent (SYLVAIN)... une rencontre est voilà le début d'une association et d'une romance.
- pour les personnages secondaires: le meilleur ami de Lou, un métamorphe polymorphe également, avec comme animal fétiche le caméléon (CAMILLE) et le second de Sylvain, un agent secret qui ne manque pas de charme et de répartie...

- pour l'intrigue : une histoire d'agents secrets avec des individus semi-humains, des chalcrocs (loup garous), des terroristes, le maitre ours, deux familles... enfin peut être trop d'intrigues dans cette histoire, car tout se résout trop vite et sans suspense.
Cela commence par les terroristes (1ere affaire), puis une fois celle ci résolue pof ! un bisou et un câlin et hop ! le "je t'aime", et pof ! ensuite vient le chalcroc (le vieux) et pof ! l'affaire du maitre ours et pof ! tome 2 : les fiançailles... etc... Rien de transcendant.

Tout est survolé, sans sentiments (dans la romance et dans les combats), trop pauvre en actions au vu des personnages (une panthère, animal sauvage et féroce !!!)... Pour ados et encore.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents