Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 1,11 (16%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Animae tome 2: La trace du coyote par [Dambre, Roxane]
Publicité sur l'appli Kindle

Animae tome 2: La trace du coyote Format Kindle

4.6 étoiles sur 5 56 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 360 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Après le succès d'Animae, tome 1, la suite des réjouissantes aventures de la jeune Lou, mi-espionne, mi-panthère, mais 100% attachante !

« Ce dîner de fiançailles, je l’attendais depuis des semaines... Et il a fallu qu’un groupe de fous furieux planqué dans les sous-sols de Paris décide de faire sauter la moitié de la capitale, justement ce soir !
Du coup, on arrête la fête pour nous envoyer sur l’enquête, mon capitaine-fiancé et moi.
Je suis de très mauvaise humeur.
Dommage pour eux. Si ces gars-là n'ont jamais vu une panthère de mauvaise humeur, ils ne connaissent rien à la peur ! »

Lou, 22 ans, travaille au département de Recherche sur l’Inexplicable de la DCRI, les services secrets français. Ses collègues lui reconnaissent un instinct stupéfiant pour différencier les coups montés du surnaturel. Bien entendu, aucun ne sait la vérité : même si elle a l’air d’une jolie blonde un peu fragile, la vraie nature de Lou est animale, elle se transforme à volonté. En panthère, de préférence. Alors évidemment, pour repérer les trucs bizarres (à part elle-même, s’entend), ça aide...

On dévore les aventures de cette jeune femme débordant d’énergie et d’humour, dotée d’un sens acéré de la répartie, capable de ronronner avec son amoureux comme d’arracher la gorge de ses ennemis !


Biographie de l'auteur

Roxane Dambre est née en 1987 dans la banlieue de Paris. Très vite, son imagination lui montre les mystères qui dorment derrière les murs de la capitale à l’insu du commun des mortels et elle décide de prendre la plume pour les révéler. Par amour de la chimie et de la logique, elle a suivi des études dans la voie scientifique, sans jamais cesser d’écrire. Après plusieurs nouvelles publiées sous pseudonyme, Animae est son premier roman.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 879 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 360 pages
  • Editeur : Éditions de l'épée; Édition : 1 (12 avril 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00CA6Y0RG
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 56 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°14.038 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle
Paru le 12 avril à minuit, dans Bueno à minuit dix, terminé le 13 (parce qu'il faut bien dormir/manger/vivre/travailler). Nous retrouvons Lou, Joshua et les autres un an et demi après le début du tome 1 et... surprise ! Le jour des fiançailles de Lou et Joshua, deux mauvaises nouvelles parviennent à notre Daïerwolf préférée. D'une, il y a un groupuscule de terroristes qui agit dans les catacombes de Paris. De deux, il y a un Chalcroc qui menace les Daïerwolfs (vilaine bête). Et entre les deux affaires, il y a des blessés (voire pire) (qu'est-ce qui est pire que blessé ?). Des attentats, du mystère, de la traque, du revirement de situation, des morts... et des bras manquants, sans oublier la signature reconnaissable de Roxane : l'humour ! Voilà le cocktail détonnant. Je suis morte de rire à plusieurs reprises (Arthur et ses gaffes, le roulé boulé de Terry, le colonel...), mais j'ai ressuscité à chaque fois pour mourir encore. C'est bien, c'est bon, c'est délicieux ! Et le couple Lou et Joshua, rho... mon côté fleur bleue (celui qui est enfoui à 90 %) apprécie. Beaucoup !
Il y a juste un moment où j'ai un peu tiqué par le sens de « justice » des personnages, mais sinon, j'AIME. Hâte de lire la suite ! Le Cauchemar du Chien, ça promet !
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Luna le 14 avril 2013
Format: Format Kindle Achat vérifié
Fane de Lou depuis le tome 1 ANIMAE 'L'esprit de Lou', j'ai dévoré ce nouveau tome avec encore plus de gourmandise que le premier !
Les personnages se précises, les liens se nouent avec plus d'intensité... C'est un vrai régale.
Et cet humour ! Tellement bien dosé, tellement ravageur !
Côté intrigue, c'est toujours aussi bien mené. On alterne entre les enquêtes de la DCRI et la vie palpitante des Daïerwolfs.

A lire !!
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
téléchargé le 14 avril, fini le 15 pour deux raisons : la première c'est que je suis en vacances, la deuxième, c'est que , comme pour le premier, quand on commence le livre, on ne peut s'arrêter que quand on l'a terminé tellement il vous emporte... Une aventure dynamique, pleine de rebondissements, enfin , un vrai plaisir..!
j'attends le troisième tome avec impatience. Une écriture légère qui nous fait passer de vrais bons moments!!
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai acheté ce livre par hasard. J'ai gardé une âme d'enfant et je me suis laissée absorber par cette héroïne et son fiancé rêvant que moi aussi j'avais des pouvoirs surnaturels. Voici un livre qui nous sort du quotidien.
1 commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
[...]

SPOILERS DU TOME 1 !!

Je me rappelle encore dans quel état j'étais en sortant de ma lecture du tome 1, Eh bien je peux vous dire que j'en suis encore au même niveau. Ce tome 2 m'a fait passer par tellement de sentiments, que je ne peux que vous conseiller cette saga ! J'ai ri (beaucoup, beaucoup), j'ai pleuré (un peu), et j'ai été encore une fois étonnée de la qualité de la plume de l'auteure, mais aussi de son originalité.

Nous retrouvons donc Lou et son cher mâle et futur mari, Sylvain Levif, ou Joshua. Prêts à se fiancer devant un bon repas en compagnie de leurs parents respectifs, ils sont inconscients qu'un danger va les déranger pendant cette merveilleuse soirée. Tandis que l'équipe du lieutenant cherche à arrêter des terroristes, Lou, elle mène sa double vie d'une main de maître. Un coyote sévit en ville et semble tuer les Daïerwolf, les ennemis ancestraux des Chalcrocs. Ces humains pouvant se transformer en animal quand ça leur chante, sont en réel danger, et pour ça, Lou devra plus d'une fois revêtir sa peau de panthère, pour braver les soucis et sauver sa race.

Cela faisait quelques mois que j'avais fini le tome 1 (plus précisément depuis le 25 décembre), du coup, même si j'avais adoré et que je retenais quelques petites choses, un résumé n'était pas de trop. Et en ouvrant ce tome 2, j'ai eu la très bonne surprise d'en trouver un ! Ce qui est pour moi un gros point fort d'une saga : pouvoir se remémorer en quelques lignes ce qu'on avait pu lire quelques semaines ou mois auparavant.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Et bien voilà, rien de nouveau, j'ai fais comme les autres; sitôt acheté, sitôt dévoré!!!
Un second volume qui n'a rien à envier au premier.
Le couple que forment Lou et son fiancé Joshua est en parfaite osmose et leur bonheur fait plaisir à voir. Lou s'épanouie.
Et que dire de son ami du DCRI, Arthur dont les gaffes le mettent dans des siruations inextricables... crises de rire assurées!!!
Un petit avant-goût?
Arthur rend visite à Benjamen, lieutenant au DCRI, qui vient de se faire amputer du bras droit.
1/Arthur lui porte des chrysanthèmes, Benjamen lui fait remarquer qu'il n'est pas encore mort!
2/Arthur répond qu'il a acheté ces fleurs car c'était les moins chères du magasin!
3/Arthur rajoute:"Ben oui, hein! C'est que mon salaire est pas génial, et puis le loyer, à Paris, je vous jure que çà coûte un bras!!! (sans commentaires!)
Allez une 4ème gaffe avant de partir?
4/Arthur:"Va falloir que vous preniez votre courage à deux mains lieutenant!"
Et voilà, çà c'est Arthur, vous l'avez compris j'adore ce personnage!
Quand à Lou, qui n'engendre pas la mélancolie non plus, allez faire un tour en cuisine avec elle et regardez-la préparer des lasagnes... çà vaut son pesant d'or!!!
Vraiment on rit beaucoup dans ce livre!
Il ne faut pas oublier les autres personnages, tous très attachants, séduisants et charismatiques.Ne pas oublier non plus l'ennemi sans qui la partie intrigue et horreur n'existeraient pas!
Une intrigue bien tournée, des situations inattendues et des surprises pas toujours agréables, voilà un livre qui séduit dès les prmières pages.
Je vais pas être très originale, mais... Vivement le troisième volume!!!
1 commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents