• Commentaires client

le 9 décembre 2013
Après plus d'un mois d'utilisation, rien à redire.
Marche très bien sur mon Galaxy S3 en remplacement de l'ancienne batterie d'origine.
A voir dans la durée si celle ci tiendra 18 mois aussi comme celle d'origine ou pas mais pour le moment, impeccable

Update après 3 mois d'utilisation: la batterie est déjà 'fatiguée'. Elle ne tient plus la charge très longtemps après 3 mois seulement d'utilisation (alors que l'officielle Samsung m'a tenu presque 18 mois).
Donc en fait, je reviens sur mon commentaire de satisfaction et je baisse la note car acheter une batterie pour 3 mois n'est vraiment pas efficace...
11 commentaire| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2013
très bonne batterie pour galaxy s3 qui remplace très avantageusement la batterie d origine et dont l'autonomie est plus grande que cette d'origine
le 16 juin 2014
Très Bon vendeur , mais Article ne correspond pas aux Normes attendues raisonnables : le batterie ne tient pas la charge un seul Jour .
le 7 août 2015
Achetée pour remplacer l'officielle de Samsung qui depuis 8 jours se déchargeait en 1 nuit... Mais se décharge en 1 journée, même sans utilisation dans la journée (téléphone allumé bien sûr). Donc très dubitative sur la suite...
le 2 mai 2014
Après avoir communiquer à Anker que j'avais un problème avec une de leur batterier, ils ont rapidement réglé le problème en m'en envoyant une nouvelle. Merci à eux pour leur professionnalisme et leur rapidité.
le 9 octobre 2014
Je cherchais à remplacer une batterie sur I9305 en fin de vie et par la même occasion ajouter un peu plus d'autonomie par rapport à la batterie d'origine en 2100mAh. Contrat rempli : auparavant, j'arrivais à peine à boucler une journée en la démarrant à 100%, désormais, je finis couramment à plus de 35/40% de batterie sans changement de pratiques.
le 30 août 2015
Tres déçu de cette batterie qui ne tient pas beaucoup la charge ... au bout d'une demi journée faut recharger en urgence, alors je ne vous dis pas au bout de quelques minutes sur internet comment le pourcentage defile ( 15% pour 15 min sur la toile ...) bref je recommande pas...La seule chose positive c la livraison le lendemain de l achat
J'ai acheté cette batterie il y a quelques semaines, et elle fonctionne très bien. Très bon rapport qualité / prix. Ma batterie Samsung d'origine avait duré un an, je verrai combien de temps celle-ci dure et mettrai à jour mon commentaire.
le 29 juillet 2015
Au début satisfaite de mon achat mais après seulement 7 mois d'utilisation la batterie est deja HS... Certes elle coûte deux fois moins cher que l'officiel mais dur 3 fois moins longtemps... finalement pas rentable du tout et vu mon utilisation bien loib des 500 charges...
le 24 mars 2016
Sur deux batteries identiques achetées, l'une charge et décharge correctement mais l'autre a plus de difficultés à charger et se décharge beaucoup plus vite ; 38% de taux de décharge sans utiliser le smartphone alors que la première batterie n'est qu'à 9% pour une utilisation modérée (2 petits SMS en 24 heures.)
Attention ! Les deux smartphone, bien qu'identiques, étaient paramétrés de façons différentes en ce qui concerne les accès à internet et donc les mises à jour d'applications.
Ce fabricant possède un catalogue superbe et impressionnant.
A essayer pour le bon rapport qualité/prix.
Attention au cycle charge/décharge qui peut largement varier selon les paramétrages de votre smartphone.
Les batteries sont livrées dans un bel emballage qui les protège bien. Elles sont accompagnées d'un petit guide de recommandations sur l'utilisation.
Edit le 12 juin 2016 : Finalement, après moins de trois mois d'utilisation modérée (j'utilise peu mes deux smartphones Galaxy III), les deux batteries ne tiennent pas plus de 24 heures. Au bout de 24 heures d'une utilisation modérée, les batteries tombent à environ 15 %, ce qui est un rendement médiocre.
Mais peut-être est-ce dû à une obsolescence programmée des smartphones ?

Voir toutes les 4 questions avec réponses.