le 20 juin 2014
pas déçue sur son apparence. C'est de la suédine, pas très agréable au toucher, le point faible sa bandoulière qui est réglable par une boucle mais cette bandoulière n'est pas très large et blesse un peu l'épaule quand on charge le sac, l'intérieur n'est pas compartimenté. C'est un produit à la hauteur de son prix.
le 20 juillet 2015
Joli forme et joli couleur gris clair mais bandoulière fragile. Ne durera pas longtemps mais pas cher ! Dommage !
le 15 janvier 2015
Envoi rapide cependant un peu surprise car il est beaucoup plus grand que je le pensais....malgré çá il fait beaucoup d 'effet !! La couleur est identique à la photo et la bandoulière est joliment tressée.....
le 30 mai 2013
c'est un très beau sac, parfait pour les femmes. une très belle lanière tressée, velour. l'intérieur très jolie, peu mettre beaucoup d'affaires a l'intèrieur.
le 17 juillet 2014
Ce sac est vraiment plus joli sur la photo que la réalité, mais bon pour le prix fallait pas que je m'attende à mieux, franges froissées, la suédine fait vraiment toc, bref, je vais le donner!
le 16 décembre 2013
très joli sac on voit qu'il est peu cher car pas qualité d'un sac à plus haut prix mais fait très bien l'affaire
bof bof , pas de tenu!! la sangle est trop longue , déçu, en plus il est trop grand, bref bof!!
le 3 novembre 2015
Je recommande, il est un peu plus grand que le montre la photo mais ca ne choque pas..
Pour le prix il est parfait :)