le 19 juin 2014
cette pochette est exactement ce que je cherchais. la taille est parfaite et permet une bonne prise en main le désigne est jolie et s'adapte parfaitement a une tenue de soirée et les deux chaines fournis permet de la tenir différemment. bon produit.
le 14 juillet 2014
Cette pochette est élégante. Assez jolie, toutefois le système de chainette accroche les vêtements à l'épaule. Faire attention aux vêtements fragiles.
le 19 août 2014
Cette pochette est très élégante et très pratique . Correspond vraiment à la description . J'aime beaucoup les 2 longueurs de chaînette .
le 21 juin 2015
Le sac est vraiment très joli, les deux longueurs de bandoulière sont pratiques, il a fait son petit effet. Seul point négatif : la façon dont sont faites les chaînes est limite, elles arrachent énormément les cheveux (et représentent un danger pour les hauts avec dentelle ou laine au crochet).
le 25 janvier 2016
vraiment joli!!! il termine tres bien ma tenue pour le mariage de notre fille .. les deux chaines sont bien on peut le porter de deux manieres .. le melange dentelle satin et strass sont d'un bel effet
le 30 octobre 2015
J'ai utilisé ce sac plusieurs fois et il est beau. C'est assez sobre et classe au même temps avec quelques strasses. La taille est parfaite - pas trop petite. Je suis contente de mon achat.
le 4 mars 2015
tres beau sac taillle du sac tres bien tres satisfaite je le recommande au personne qui cherche un sac de soiree
le 13 octobre 2014
Je pensais qu'il serait plus grand du coup ca fait vraiment pour une soirée. on dirait un porte monnaie et non un sac