le 26 juillet 2015
C'est en fait un sac pour enfant, et pour le retourner c'est assez compliqué, le service client n'est pas très engageant et de plus il faut que ce soit à nos frais en UK.Bref du coup je vais le donner à une petite de mon entourage.
le 28 juin 2014
trop petit ce sac est fait pour une petite fille. J'en ai trouvé une à qui il plait beaucoup. J'aurai préféré le garder pour moi. Du coup il a fallu que j'en rachète un pour moi.
le 1 août 2014
mais en effet très petit. plus une pochette d'appoint qu'un sac à main. très mignon pour petite fille accessoire pour cérémonie.
le 23 juillet 2016
Un sac parfait pour sa taille, qui permet de mettre l'essentiel pour une sortie ou un mariage (téléphone, porte monnaie, papiers).
Il peut être porté à l'épaule ou faire office de pochette.
Très bon achat.
le 18 avril 2014
Très déçue de ce sac il est juste bon pour une petite fille .je vais d'ailleurs lui donnée elle a 8 ans