Format: DVD|Modifier
Prix:10,00 €+ 2,79 € expédition

le 13 janvier 2005
The DVD was not made to people working out at home. Sometimes for some exercices a partner is necessary, and it's all about Anna, How good looking and elegant she is.
Plusieurs chapitres et on peut choisir ceux que l'on veut, pour faire à la carte une partie ou tout du foncier, il y a aussi une partie "dietétique" (en anglais) mais on peut la zapper si on n'en veut pas.
J'aime bien ce foncier à base tennis cela me change des DVD fitness pur ou danse aérobic.
Après il y a aussi l'aspect esthétique, Anna est la plus jolie des professeure, j'ai beaucoup de DVD fitness et souvent je me demande si les figurantes prises pour meubler derrière le cours ne sont pas faites pour ne pas nous donner des complexes, là c'est joli de partout et son sourire est bien agréable.
Par contre cela ne mérite pas 5/5 car je me suis vite lassée des excercices et de la routine, alors que j'ai certains DVD fitness que j'ai regardés plus de 100 fois, là une dizaine de fois et je passe à ma voisine !