Format: Relié|Modifier

le 14 avril 2015
J'ai utilisé ce livre pour mes enfants, aujourd'hui âgés de 8 et 6 ans. J'y ai trouvé beaucoup d'informations et d'idées (originales ou plus classiques) pour varier les repas de mes bébés. De plus, ils n'ont jamais été difficiles, et je pense que les bons petits repas préparé dès le début de la diversification alimentaire grâce à ce livre y sont pour quelque chose...
le 29 avril 2010
Ce livre est à conseiller à toutes les parents soucieux d'une bonne nutrition et permet de réaliser des plats simples mais savoureux !
Un excellent départ pour votre bébé !
Je ne regrette vraiment pas cet achat :)
le 11 juillet 2011
Excellent book! Great recipes and ideas of different foods to be mixed together. Good explanation of the different steps of weaning. And also a beautiful book and pictures.
le 6 décembre 2015
Very practical, easy to read a useful book for busy mums. Great recipes and full of handy advice. A must read