le 3 octobre 2012
Girardot/Noiret, un tandem inoubliable. Elle, flic pête-sec, lui, prof de grec à La Sorbonne, le parfait épicurien. Sans oublier le coureur de jupons à la moustache élégante, le sieur Rochefort, en virtuose du piano. Quelle belle panoplie d'artistes. Une époque qui fait maintenant partie du passé, hélas. Si, comme moi, vous avez la nostalgie des années 1970-80 et des stars du cinéma français de ces années-là, alors vous vous devez d'ajouter ces DVD à votre collection.
le 4 juin 2014
j'ai acheté le coffret uniquement pour tendre poulet et on a volé ... Par contre le cavaleur : je n'ai pas aimé du tout ...
le 6 janvier 2013
Annie Girardot que dire de plus quand on l'apprécie, j'avais beaucoup aimé son duo avec Philippe Noiret deux grands acteurs qui nous manquent
le 25 avril 2013
j'adore je suis depuis toujours fan de A. Girardot, Ph Noiret et J Rochefort alors que dire de plus je ne pouvais qu'adorer.
le 15 janvier 2014
divertissement a délecter en familles pour les grand et les petits pour les période d'hiver au chaud a la maison.
le 18 avril 2012
Nous voulions :"on a volé la cuisse à Jupiter" qu'il est impossible d'avoir seul .
Mais Annie Girardot est Annie Girardot donc pas de regret.
le 5 février 2012
tres beau dvd avec une grande artiste dommage que l'on soit oblige de prendre aussi "on a volé la cuisse de jupiter qui ne casse rien