Format: Broché|Modifier

le 21 octobre 2011
Livraison sans reproche. Merci Amazon.

Le livre est très bon bien que trop exclusif. En effet, cela concerne surtout l'utilisation d'Apache pour la distribution Redhat. Il faut adapter pour les autres distributions. Avec la distribution que j'ai choisi, l'installation est différente et je passe beaucoup de temps à chercher certains fichiers de configuration.
le 6 janvier 2012
Ouvrage bien structuré, exemples nombreux, pertinents et pédagogiques.
L'ouvrage n'est pas un catalogue des directives de la documentation en ligne.
Aspects sécurité bien traités. A recommander.
Garder à l'esprit que l'ouvrage s'adresse tout d'abord aux administrateurs Unix
J'ai acheté cet ouvrage pour comprendre Apache sous Windows et bien que le livre soit orienté Linux Red Hat, ce n'est pas un problème ; pour tout dire, Apache sous Windows n'a pas, comme certaines distributions Linux, des bouts de fichier config un peu partout, tout est quasiment dans httpd.conf.
Excellent livre pour apprendre Apache.
le 18 juillet 2009
Je consulte régulierement ce livre pour la programmation de apache
je le juge indispensable.

service et qualité de l'envois par amazone sans reproche
embalage qui protégé bien le livre et delais respecté.