Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 février 2017
Le produit est tombé en panne au bout de 7 jours
Le vendeur a prit a sa charge le remplacement des écouteurs ce qui est très professionnel
Je ne manquerai pas de rajouter une étoile si l'article s’avère robuste dans le temps
le 24 novembre 2016
Le premier achat les écouteurs n'était pas correct puis ils me revoyez les écouteurs une seconde fois car les encient étaient endommagé je suis content ,pour ce la je mettrais 5 pouces car c'est des vrai cette fois merci 🖐🏽😁.
review image
le 19 avril 2017
Très satisfait de ces écouteurs. Je ne sais pas si ils sont véritablement d'origine Apple, mais en tout cas ils fonctionnent et semblent de bonne qualité (utilisation dans le temps à confirmer).
Prix très intéressant comparé à celui que l'on trouve en boutique officielle.
Livraison dans les délais indiqués lors de la commande.
Il existe une multitude de vendeurs pour ce type de produit, celui que j'ai choisi est localisé à Jersey et je le recommande.
le 27 mars 2017
Des contrefaçons on a l'habitude, mais qui ne fonctionnent pas , c'est la première fois.
Deux achetés, deux retours et remboursements demandés .
Passez votre chemin
le 26 mars 2016
En Voyant Le Prix Et Le Nombre De Commentaire Disant Que C'etait De La Contrefaçon ... J'ai Pris Un Peut Peur Mais Ce Produit N'est Pas De La Contrebande Et Le Son Est Meilleur Que Mes Enciens Ecouteur Apple
le 20 mars 2017
Fonctionnait super bien mais voila après j’ai cassé en marchand dessus, dedans il n'y a pas grand chose juste 2 mini soudure pour le cordon et c'est pas retenu d'avantage aucun nœud dans l’écouteur.
le 27 février 2017
Ecouteurs ne fonctionnent plus au bout de trois semaines. Ils ont pourtant été utilisé correctement et j'en ai pris soin. À ne pas recommander, on comprend le prix bas
le 6 mai 2017
Le colis est arrivé très rapidement dans une boîte avec le logo Apple. Ils marchent très bien, ce sont exactement les meme que ceux d'origine.
le 17 novembre 2015
Écouteurs originaux, tres bon son, sachant que j'ai eu plus de 3 ecouteurs earpods originaux et faux et cela sont des vrais
le 22 novembre 2016
Super écouteur après 5 mois il sont toujours comme au premier jours le sont et top je les et compare avec mes écouteur apple acheter en boutique et se sont exactement les même je vous les recommande

Voir toutes les 30 questions avec réponses.