Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:34,82 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 octobre 2013
Cet ouvrage est de la même qualité que celui écrit par le même auteur sur la publication sur tablettes avec DPS. Très clair, très aéré, le lecteur débutant ou aguerri trouvera la plupart des réponses aux questions qu'il se pose. Excellent ouvrage pour des graphistes professionnels indépendants ou en entreprise. La qualité de la mise en page tranche avec ce qu'on a l'habitude de trouver dans les rayons spécialisés. Un souhait : vite un ouvrage sur l'e-pub dans cette collection.
le 6 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour apprendre Indesing et je dois avouer qu'il est vraiment très clair et ludique. Je le consulte très régulièrement dans la journée. Les rubriques sont bien construites ce qui permet de trouver rapidement les thèmes recherchés. je recommande vivement !
le 25 septembre 2013
Ce livre est très clair tant dans sa mise en forme (livre en couleur et bien aéré) que dans les explications (de nombreuses captures d'écran sont présentes et illustrent les explications). Un bon livre de référence sur Indesign!
le 16 mars 2016
J'ai du acheter plusieurs livres avant de trouver celui qui convenait à la version d'In Design. Le logiciel est bien expliqué et on peut se référer facilement au livre à chaque fois qu'on cherche un "truc" qu'on a oublié. Me convient tout à fait.
le 19 août 2016
Un livre qui porte bien son nom et est un vrai soutient dans la découverte et l'appréhension d'un logiciel tel qu'Indesign.