Acheter d'occasion
EUR 3,47
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Apprends-moi les chiffres Album – 3 septembre 2005

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 3,47

Fête des Mères Fête des Mères

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album
La merlette laisse des traces dans la neige toute fraiche. On suit les traces de l’oiseau qui vont nous apprendre les chiffres. D’abord le 1 qui ressemble à un sapin. Le 1 est en grand sur une page, le sapin sur l’autre avec le tronc et un côté du sommet qui forment le 1. Puis le 2 qui suit la queue d’un écureuil, le 3 en forme de feuille de houx, le 4 comme une cabane, le 5 un pigeon, le 6 un loir, le 7 dans un arbre, le 8 un bonhomme de neige, le 9 la queue d’un renard et le 0 est un gland. Le livre récapitule en répétant que ce que l’on vient de voir et l’enfant peut aussi compter. Pour le 2, il y a deux écureuils, le 3 a trois feuilles de houx…
Ensuite le livre montre ce que représente une dizaine avec dix flocons de neige, la centaine avec 100 flocons de neige et mille avec milles flocons de neige dessinés sur la double page. Et à nouveau un récapitulatif. La manière d’apprendre les chiffres est originale. Si l’enfant arrive à se souvenir à quel dessin est associé le chiffre, il est plus aisé pour lui de se souvenir de sa forme, de le reproduire et de le reconnaitre. Un 8 en bonhomme de neige c’est toujours mieux que ce que j’ai sorti à ma grande : « Un huit c’est un zéro avec une ceinture » « c’est quoi un zéro » « … ».
Pour les les 10, 100, 1000 flocons ça permet à l’enfant d’avoir une notion des grands chiffres. Combien de fois ma fille me sort : « j’en ai cent mille » « whaouh tant que ça ». Elle n’a aucune notion des quantités de cent et de mille. Là elle a pu se faire une idée de ce que ça pouvait représenter.
En bref un livre très bien fait pour des enfant de Petite et Moyenne section qui ont déjà une notion des chiffres et qui en sont à l’étape de les retrouver et les écrire.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique