Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WS18 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 avril 2013
Tout est dans mon titre, dommage... car le livre aurait dû s'appeler "Apprivoiser votre inconscient" et là j'aurais mis 5 étoiles !
Sinon pour le reste c'est un excellent livre que je recommande vivement. Clair, efficace et agréable à lire. En plus il fait partie des rares livres sur le sujet ou les exercices sont applicables dans la vie (ni trop nombreux, ni farfelus).
Donc je recommande vivement cet excellent livre de PNL appliqué à la domestication de son inconscient, mais je prévient celles et ceux qui cherchent un livre sur l'auto-hypnose que celle-ci est relayée au second plan. Par contre cela n'enlève en rien l'efficacité de cette méthode, et seul le résultat compte non ?
0Commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 août 2014
J'ai lu quelques ouvrages de référence sur l'hypnose et celui-ci m'apparaît comme le plus clair et le plus précis. Les techniques et exercices proposés ne sont pas choisis au petit bonheur la chance, il y a un vrai système de pensée cohérent qui soutend la démarche de l'auteur. Très très intéressant pour se connaitre. Une lecture claire et limpide et qui cependant nécessite un temps de pratique et d'intégration. Vraiment indispensable et très au-dessus de tout ce qui se fait par ailleurs.
le 20 juillet 2017
C'est un livre très bien fait,, mais je ne l'ai pas encore lu en entier. Je le recommande quand même.
le 11 avril 2016
Déjà compliqué pour les non initié à l'auto hypnose. Ne pas croire au miracle, il y a des efforts à faire.
le 29 octobre 2015
Cet ebook n'est pas au format habituel, il s'agit juste d'un scan des pages ce qui rend la lecture très compliqué voir impossible sur petit format, exemple smartphone. Dommage compte tenu du prix.
le 13 novembre 2014
A en faire son livre de chevet !! une bonne façon de s'approprier les techniques d'auto-hypnose et exercice de changement!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 janvier 2014
livre interressant et decevant à la fois. Si vous rechechez un livre sur l'auto-hypnose vous serez tres decu en lisant ce livre.L'autohypnose est abordée seulement à la page 137 ! pour un livre de 150 pages ! L'auteur lui meme le dit page 137 : "Dans ce chapitre, nous allons aborder les bases de l'auto-hypnose plus cadré et formelle. Sans prétendre etre un cours complet d'autohypnose, elle a pour but de présenter une methode coherente, dans le but de venir amplifier le travail des chap precedents" (exercices de pnl) Ah super enfin on vient à l'essentiel mais trop tard ! tout le reste est de la PNL de base ! Je deconseille ce livre pour une personne souhaitant decouvrir l'autohypnose
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 septembre 2011
Kevin Finel sait parfaitement rendre compréhensible, et immédiatemenbt utilisable, les principes de l'hypnose. A travers une série d'exercices simples, le livre permet immédiatement de "ressentir" les idées ET les théories que l'auteur expose brillamment.

Bref, j'ai adoré ce livre, le plus facile à utiliser que j'ai lu sur l'hypnose.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 mai 2012
Très bon livre qui a l'avantage d'être très orienté pratique sans pour autant négliger les bases. Kevin Finel aborde également des thèmes relativement récents et à la mode tels que le cold reading, la séduction, la modélisation avec de nombreux petits exercices à effectuer. J'en regretterais presque que le livre ne soit pas plus long pour en apprendre encore plus.
le 5 avril 2012
la personne sans trouble y trouvera des possibilités de progression et d'aide pour ses proches. L'hypnose est partie de la pnl et ce petit livre d'accès facile et progressif fait de bons rappels.
11 commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus