Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Après Le Yoga Pour Les Nuls
Format: DVD|Modifier
Prix:39,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 janvier 2014
Pour tous ceux qu'ils veulent faire du yoga à domicile. Les explications sont claires et les séquences sont bien filmées donc facile à réaliser.
le 4 mai 2015
DVD beaucoup mieux que le premier tome : le Yoga pour les nuls - Les postures sont un peu plus poussées tout en restant très accessibles aux débutants - Idéal pour se maintenir en forme entre deux cours.
le 4 janvier 2010
Ce DVD, comme "le yoga pour les nuls" est très bien quand on est vraiment débutant. J'aime beaucoup Sarah Ivanoe, elle est encourageante et souriante.

J'insiste, c'est vraiment pour les débutants : après quelques semaines, on se lasse de la lenteur du DVD et on aspire à apprendre de nouvelles postures sur d'autres supports.
le 4 novembre 2013
Pas facile de suivre un vrai cours de yoga vu les prix. Ce dvd est tres bien fait, les explications sont claires, le prix est tout doux, que demander de mieux?
le 5 janvier 2011
J'ai acheté ce dvd après le 1er "le yoga pour les nuls".
Je le trouve vraiment très sympa: les explications sont faciles à comprendre. Sara Ivanhoe, la prof de yoga est agréable à suivre et prend bien le temps de montrer les mouvements: ce que j'apprécie notamment c'est qu'elle montre le mouvement une première fois détaillé avant de reprendre avec nous.

Les exercices sont plus difficiles que pour le premier dvd souvent des exercices pour renforcer l'équilibre et le maintien. Mais le tout reste intéressant et les 12 positions présentées sont différentes du premier dvd.

Le petit plus que j'ai particulièrement apprécié c'est le bonus du dvd: une initiation à la méditation basée sur la respiration d'une quinzaine de minutes. C'est divin!
le 15 avril 2015
Les postures sont bien expliquées sur un fond musical agréable et la prof est sympa ! Une belle séance d'une heur qui complète le DVD n°1. On progresse vite. C'est un vrai plaisir !
le 6 avril 2016
si ont n' a jamais fais de yoga s' est mieux de commence par le yoga facile pour les nuls parce que et celui ci est plus dure mais très bien moi j' aime les deux sont complémentaires s' est incroyable comme sa assouplie et muscle bien le corps je le conseil très bien expliquer bon yoga
le 2 janvier 2008
Très bon DVD d'introduction au yoga
Les postures sont très bien expliquées (avec des variantes plus simples ou plus intenses).
On retrouve les ptits conseils, les clins d'oeil propres à la collection "pour les nuls" qui rendent la séance plus conviviale.
Il y a également un complément sur l'initiation à la méditation.
j'espère qu'il y en aura un troisième.
le 10 janvier 2017
Je suis débutante au yoga et qu'est qu'on s'ennuie avec se dvd!!explication trop lente et trop longue, se qui fait que l'on attend longtemps dans la même position!
le 15 janvier 2016
Bons exercices plus compliqués mais largement faisable! La voix de la prof a juste tendance à lasser au bout d'un moment !