le 28 février 2014
Évidemment ne remplace pas un studio mais la qualité de la lumière est acceptable la puissance est largement suffisante et l'ensemble est extrêmement pratique et rapide à utiliser grâce notamment à la double alimentation batteries et secteur
le 19 août 2014
franchement rien na dire! je suis satisfait. j'ai hésité entre la version "S" .. mais la W est mieux "WIDE ANGLE". c'est vraiment lumineux!
le 3 mars 2014
Parfait pour mes besoins. Donne une très belle lumière. Peu bruyant, inaudible à bonne distance.
Accepte les batteries Sony NP-FM500H.
le 5 février 2014
très bon rapport qualité prix, fonctionne très bien en complement de la version spot S bonne stabilité des couleurs et du flicking
On m'a offert deux AL-528W pour la photographie d'objets en studio : c'est insuffisant pour obtenir un bon rendu, de plus le support des leds est trop fragile, du coup elles ont tendance à s'éteindre à cause des faux contacts dès lors que l'on bouge un peu trop le support. Aucune ventilation mécanique de l'ensembe qui chauffe beaucoup au bout de quelques minutes seulement. Je trouve que c'est cher payé pour un produit bas-de-gamme. Une dalle led samasung à 30 euros fait mieux, c'est dire...
le 26 novembre 2014
correspond parfaitement à mes attentes, j'en est désormait deux pour mes photos.
Panneau très lumineu et la sacoche de rangement/transport est super pratique
le 10 juin 2014
Article conforme et conditionné avec soin par DHL 5/5

MAIS!!!! article venant tout droit de Hong-Kong 6€ de port certe mais 33€ à la Douane Française et ça vous ne le savez que lorsque le livreur est à votre porte.. Donc un achat à 125€ pas mal!!! Mais 33€ de Taxe ! Linkdelight fait mieux ! Pour le coup étant un grand fan d'Amazon j'irai probablement voir ailleurs la prochaine fois !
le 15 mai 2016
Bon produit! Malgré une qualité de plastique pas top.
A noté que le S est moins puissant que le W. J'ai acheté les deux et je suis un peu decu de celui la.

Voir 1 question avec réponse