undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 janvier 2014
Ce produit convient parfaitement pour Panasonic, possédant moi-même un Panasonic FZ200 depuis ce nöel,
après une modification minime: il faut diminuer l'épaisseur de la partie du plastique de la fiche Jack
de 1 mm environ afin de lui permettre d'entrer correctement dans le logement de la fiche.
Fonctionne correctement depuis la modification.
le 12 septembre 2015
Commande passée pour un ami pour un Lumix G3. Les piles fournies avec le set étaient HS ( elles avaient coulées) - Emballage poussièreux. La sérigraphie prise de vue unique ou en rafale semble être inversée ou nous n'avons pas compris le fonctionnement. Le mode d'emploi, même si cela semble assez simple d'usage, est obscur . Je l'ai néanmoins conservé . A voir à l'usage que que mon ami en fera . Bref, un peu déçu !
le 2 avril 2015
Cette télécommande fonctionne parfaitement, à condition de connecter le câble après avoir allumé l'appareil photo et le boitier récepteur.

Je l'utilise avec un FZ200, et j'ai cru un temps qu'elle était tombée en panne, car je la branchait avant d'allumer l'appareil.
le 22 mai 2014
Voila j'ai juste déballé et placé les piles pour vérifier son bon fonctionnement,le produit fait assez solide malgré le tout plastique sauf l'antenne qui est métallique et de bonne facture et il y a un détrompeur sur le cable de liaison,très utile car on pourrait inverser les connections facilement les deux branchement étant a la même norme.....y a plus qu'a l'essayer sur mon FZ 200.....
le 17 juin 2013
n'a pas fonctionné sur mon FZ 200.
j'ai le meme modele pour mon reflex pentax, qui lui fonctionne parfaitement.
donc je trouvais l'idee d'avoir une seule telecommande pour les 2 appareils, en changeant simplement le cable plutot interessante.
peur etre une panne, puisque visiblement cela vient du cable. il semble qu'il y ait un peu d'electronique integré au cable pour lumix (simple cable pour le pentax, et là, cette telecommande fonctionne conmme celle que je possedais deja)
mais reactivité d'amazon au top comme d'habitude, renvoi sans frais, et remboursement avant d'avoir pu verifier le retour.
le 2 septembre 2014
J'ai commandé se produit pour mon FZ200, malheureusement il ne fonctionne pas. Probablement le cable entre l'APN et le récepteur. Remboursement sans problème par Amazon. je pense commande un autre modele d'un gamme un peu superieur.

Cdlt
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2013
Materiel peu fiable.
Premier modele reçu ne fonctionnait pas, demande d'échange par amazon (très rapide) le deuxieme ne fonctionnait pas non plus.
Demande de remboursement sans problème de la part d'amazon.
Je vais prendre un modèle peut être plus cher mais ayant de bons commentaires.

Voir 1 question avec réponse