le 12 février 2014
Envoyé par Amazon, colis et délais parfait. A l'utilisation, très réactif et sans erreur ! Parfait ! Attention : pour ceux qui voudraient transmettre les infos au Flash en TTL, ce système ne le fait pas... C'est d'ailleurs indiqué un peut partout sur le web...
le 17 août 2015
très bon radio transmetteur. je les utilise comme télécommande déclenchement pour les expo longues.
rien à redire, bonne autonomie de piles. réactivité excellent. résistant. Trigmaster reste un excellent rapport qualité prix.
le 3 février 2014
Fonctionne à merveille avec mon 5DMKIII et mon SPEEDLITE 430EXII et ce en tant que télécommande de déclenchement qu'en commande de Flash déporté !