le 8 janvier 2014
vendu par Amazon avec une réduc de 55%, je cherchais un déclencheur pour un flash Studio j'ai donc sauté sur l'occasion.
Reçue avec une journée d'avance: merci La Poste .
la Notice est en anglais et écrit assez petit, mais les photos sont assez explicites.
Testé sur deux fonctions ( parmi 4 ou 5 possibilités)
1) déclenchement d'un flash studio avec l'émetteur monté sur mon Alpha 65:
c'est OK
2) déclenchement de mon Alpha 65 à distance avec l'émetteur:
dans cette config le récepteur est raccordé à l'APN avec un cordon qui s'adapte bien, par contre il pendouille à coté de l'appareil ( un adaptateur plastique sur le sabot aurait été bienvenue); les fonctions de mise au point sont sauvegardées, appui à mis course sur le poussoir de l'émetteur la MAP est bonne quand le voyant passe au vert puis appui à fond et prise de la photo.

je n'ai pas encore essayé les autres modes ( déclenchement BulB ou plusieurs appareils)
en conclusion: je suis très satisfait de cet achat, manque l'emballage mais tout est présent sans défaut de l'ensemble et la réduction est conséquente ( merci Amazon), l'appareil réponds à mon besoin principal et dispose d'autres fonctions qui pourront m'être utile par la suite.
J'attends un sabot pour utiliser avec mon flash Sony hvl F43am.
pas trouvé sur le site d'Aperture un récepteur compatible flash Sony (dommage)

petit +: le sabot plastique qui peut recevoir les flash au standard Sony et Iso
le 21 août 2014
Aputure Radio 2.4Ghz Trigmaster à distance Déclencheur Flash et publication. Manque le TTL. Produit utile en éclairage plein flash. RAS
le 13 novembre 2013
CORRESPOND A CE QUE J EN ATTENDAIS.
FACILITE D UTILISATION
PERMET DE DEPORTER UN FLASH COBRA