le 8 août 2013
Envoi rapide et bien protégé...
Filtre UV avec spirale interne de bonne fabrication...Pour mes 12m3, ça marche très bien, eau clair en 15 jours, pourquoi acheter du Oase 4 fois plus cher...
Je le recommande vivement pour des petits budget...
le 29 juillet 2013
je suis satisfaite de ce produit l'eau s'éclaicit vite
très facile a installer c'est deux sorties permettent un débit plus rapide
je vous le recommande
le 1 juin 2013
parce que le produit répond à mes attentes j'ai un bassin qui redevient propre, l'eau est clair et je revois mes poissons
le 5 avril 2014
Matériel impressionnant par sa taille. Prévoir arrivée et sortie d'eau de diamètre assez grand. Clarifie un bassin très vite même après la période d'hiver où toute activité de filtre est arrêtée (eau verte, boueuse, et pleine d'algue verte).
le 7 août 2013
Question qualite prix imbattable,eau devient limpide au bout de trois jours,je je recommande se produit sans probleme.Les racords sont facile d'instalation..
le 20 octobre 2013
appareil super pour mon bassin qui contient 7500 l
l'eau est claire et propre
rien à reprocher à ce filtre il est parfait
le 15 juin 2013
Beaucoup de modèles de ce type sur le marché à des prix prohibitifs.
Celui-ci fonctionne très bien à un prix sympa: mon bassin est nickel.
le 29 décembre 2013
j'ai découvert ce produit, je le recommande particulièrement pour son efficacité et sa longévité.
Convient très bien pour des bassins de gros volume
le 8 juin 2014
depuis le temps que je cherchais un produit ou appareil pour ôter les algues de mon bassin...j'avais fouiné dans tous les forums et rien ne marchait efficacement; pourtant j'ai suivi tous les conseils à la lettre..
Mais depuis que j'ai acheté ce filtre, mon eau est claire, très propre et aucune algue constatée! c'est miraculeux!
Je vous le conseille!
le 8 avril 2015
super et parfait concernant le resultat . efficacite au but de 3 jrs avec mon bassin de 22 m cube

Voir toutes les 15 questions avec réponses.