Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Aquarelle : L'aventure avec les fleurs
Format: Broché|Modifier
Prix:14,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 mai 2017
ouvrage inspirant et pédagogique. Découverte passionnante du monde des fleurs et de la méthode de Maryse de May. Livre très bien illustré.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 février 2009
Maryse de May sait au travers de ce livre nous donner le déclic.
Celui qui fait que nos aquarelles seront les nôtres, cad inspirées par nos sentiments, notre ressenti.
Tout est dans la finesse, la fluidité même lorsque les couleurs sont soutenues. Que vous soyez débutant ou non, ce livre vous apportera beaucoup notamment sur les fondus en technique mouillée.
Et quelle bonheur de lire ce livre comme un roman alors que c'est un livre technique. Alors n'hésitez pas, car entre le plaisir des yeux et ce que vous y apprendrez, votre achat sera récompensé.
Aquarellement vôtre.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 octobre 2006
Ses livres sont magnifiques. Mais pour débuter c'est trop difficile. Pas assez d'explications pour une débutante.
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 décembre 2003
Mme De May aborde la technique, mais va bien au delà et apporte ainsi le grand plus de son livre : les sentiments, la surprise, l'émotion ce qui fait de l'aquarelle un art à part entière captivant et qui donne à chacun la possibilité de developper sa propre personnalité.
0Commentaire| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 mai 2013
je n'ai pas trouvé assez de pas à pas et de détails dans les pas à pas proposés. Je pense que ce livre est destiné aux aquarellistes qui cherchent un style et non aux débutants comme moi. J'ai par contre apprécié la sincérité de l'auteur et les conseils pour préparer son aquarelle sont vraiment très utiles. Le résultat est surprenant.
le 19 mai 2015
Un foisonnement d'idées bravo.Des petites astuces à toutes les pages et une manière intéressante d'aborder le sujet.
Techniquement le livre est un peu sombre
le 10 décembre 2003
Magnifique exemple que les fleurs ou une seule branche peuvent émouvoir comme vous le faite.
Vous savez faire vivre la nature, votre façon de peindre dans l'humide est remarquable, félicitations.
Michel
0Commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 décembre 2003
Quel plaisir j'ai de parcourir ce livre très bien réalisé.
Je ne pratique pas l'aquarelle mais j'ai une folle envie de m'y mettre car tout parraît si simple.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 février 2009
Une source d'inspiration et de rêve, mais pour ceux qui sont néophytes en aquarelle, ils n'y trouveront pas de conseils très didactiques, à mon avis.
le 5 juin 2014
De très belles fleurs où l'eau guidée par l'artiste crée un monde à la limite du réel.
Comme j'aimerais pouvoir réaliser des tableaux avec autant de fraîcheur et de talent !
Un bel ouvrage que tout amateur d'aquarelle devrait avoir dans sa bibliothèque.