Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99

Économisez
EUR 5,98 (67%)

TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks. 14 jours d'essai gratuit. En savoir plus
Emprunter
OU

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Araknea - Livre 1 par [Kaczmarek, Jean]
Publicité sur l'appli Kindle

Araknea - Livre 1 Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 14 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Longueur : 234 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

"Un très bon livre, unique en son genre, je recommande ! Un livre dynamique, aux images fortes."



" Un voyage qui nous emmène dans un univers riche en combat et rebondissement."
"Je suis passionnée par ce genre de lecture fantaisie, [...]L'auteur décrit tellement bien les scènes que la visualisation se fait instantanément et nous donne l'impression d'y être, et l'on s'attache très vite aux deux personnages principaux. Vivement la suite."

Avec ce roman fantaisie, sortez donc des sentiers battus pour arpenter un univers original qui ravira les amateurs de fantasy, manga et steampunk. Vous y rencontrerez Isis et Mentor, des robots géants, des magiciens, des hordes de zombies, le tout servi par une écriture très cinématographique :

L'histoire est menée tambour battant. Quand l'Enchâsse de Feu d'Adrion est dérobée, il ne fait aucun doute pour les Seigneurs Skorpios, que Friss, la Forteresse-Sentinelle du Nord, est à l'origine de ce sacrilège. Isis et Mentor, voyageurs et mercenaires, se retrouvent alors plongés au coeur d'une quête qui les entraîne vers l'indicible. Isis aura-t-elle assez de courage et de volonté pour sauver sa vie, celle de ses proches, et pour, peut-être, préserver l'humanité de ces phages qui dévorent son monde ?

Découvrez-le en lisant ce premier tome d'une trilogie qui vous entraînera dans de vertigineux univers et voyages temporels.

Biographie de l'auteur

Installé dans le sud de la France, JEAN KACZMAREK est un auteur qui a grandi sous perfusion des romans américains de science fiction et d'épouvante. Il dévore les collections "présence du Futur", "J'ai lu" etc... où des auteurs comme FEIST, LOVECRAFT, HOWARD, ZELAZNY, lui font découvrir les horizons d'une littérature fantastique complexe. Mais c'est la découverte du Japon qui le marque profondément. Les films du maitre KUROSAWA mais aussi MIYAZAKI, font naitre en lui une véritable passion pour la culture de l'empire du Soleil Levant, son graphisme et notamment le phénomène Manga. Il assume cette passion pour l'animation japonaise. Et son écriture s'en récent. Ses personnages "gris" ne sont jamais manichéens. Son écriture devient très visuelle fondée sur un rythme soutenu qui doit faire la part belle, à l'émotion.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1099 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 234 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00HFFKOMW
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 14 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°40.649 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Ce tome 1 promet de belles aventures à suivre ! On s'attache fortement à l'héroïne Isis et à son Mentor, un duo valeureux, rempli d'humour et de sagesse. Les scènes de combats sont particulièrement bien décrites dans ce roman et l'on a du mal à le lâcher tellement on se sent emporté par l'histoire et enchanté par l'univers de fantasy que l'on découvre.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Dans ce livre, nous suivons l'histoire d'Isis jeune Najaenne et du vieux magicien, Mentor. Isis a été confiée à Mentor par son père il y a longtemps pour qu'elle puisse apprendre les choses de la vie, qu'elle apprenne à se battre...

Mon avis est vraiment partagé sur ce livre. Ma lecture a été très agréable mais plusieurs choses m'ont dérangé. En premier le fait que l'écriture du livre soit si petite. Ce n'était pas très agréable pour les yeux, mais je ne vais pas m'attarder dessus puisque l'histoire est beaucoup plus importante que la taille de l'écriture. Ensuite, j'ai aussi trouvé que certains passages de l'histoire n'ont pas été assez expliqué, ce qui a été assez embêtant pour comprendre certaines choses de l'histoire... Je précise que ce n'est pas le cas tout au long du livre et qu'on s'y retrouve tout de même.

Ce fut un roman fantastique assez différent de mes précédentes lectures fantastiques. Ce qui est positif, car cela change des histoires d'immortels, de vampires, de loups-garous... Dans ce livre on parle de magie mais aussi de robots, les méchas. Ils ont la particularité d'être des machines, mais en même temps on a une vague impression qu'ils ont une conscience et que quelque part au fond d'eux ils ont une part d'humanité. Je regrette vraiment que l'auteur ne se soit pas plus attardé sur leurs origines. Je pense que cela aurait pu petre très intéressant !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Rare pour un premier roman : une intrigue captivante, une héroïne envoûtante, le tout servi par un style dépouillé de toute description emphatique qui donne un rythme effréné à cette saga...
Cette façon de donner en permanence l'impression d'aller à l'essentiel dépeint au fil des pages tout un univers qui se révèle tel un tableau impressionniste !
Pour une première, chapeau!
Vivement le tome 2 qu'Isis revienne peupler mes lectures.

Damn Gott, j'en Friss-onne d'avance!

M.Simo
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J'en suis à 25% et malgré mon intérêt pour la fantasy je doute d'aller au bout.
Le style est ampoulé fatigant avec beaucoup de vocabulaire inhabituel, quelques fautes du genre "qui a t il ? " au lieu de qu'y a-t-il ?
Le gué au lieu du Guet ... qui prêtent à confusion
Des scènes où on ne voit pas des personnages qui se trouvent y être et en plus on ne comprend pas le rôle des personnages principaux. Des noms qui apparaissent au détour d'une phrase comme ça !
Première scene d'action : une bagarre pour qui ? Pour quoi ? On ne l'apprend que 3 pages plus tard et encore ce n'est pas clair.
Bref confus et fatigant. On n'a pas envie de continuer. ..
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
En tant que lecteur d'Héroïc Fantasy et autres livres du genre, j'ai été vraiment séduit par ce livre là qui annonce le début d'une grande saga. L'auteur apporte un nouveau souffle en genre en apportant une touche manga importante. Personnellement, je me suis régalé dans des combats très bien décrits et dans cette quête palpitante. J'attends un tome 2 encore plus fort et qui apporte maintenant des précisions sur les personnages...
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Quand on se laisse tenter par un nouvel auteur ou un nouveau livre c'est toujours un pari. Mais découvrir de nouveaux horizons littéraires et narratifs est toujours palpitant. J'ai donc fait confiance aux étoiles d'amazon et, je l'avoue, me suis laisser tenter par la couverture pour me fendre de quelques euros. Je dois dire tout de suite que je ne les regrette pas.

Un roman de fantasy se compare, même inconsciemment, à ceux des maîtres du genre et notamment LSDA de Tolkien. Mais si vous êtes fan de gobelins, d'elfes, de nains et autres licornes blanches, passez votre chemin. Dans Araknea, vous ne trouverez pas ce bestiaire fantastique mais plutôt de mortels humains, qui vont d'une belle héroïne ( c'est la demoiselle sur la couverture), à un vieux magicien grincheux et misanthrope jusqu'aux guerriers costauds et mutants anthropophages. Si vous fan de zombies, vous aurez votre dose d'adrénaline.

Mais la vraie particularité de ce roman est de faire de personnages, ce qu'on peut penser être des machines. Les méchas. Si vous aimez les robots géants, vous aurez de quoi ! Pour ma part, je regrette qu'on en apprenne pas plus sur leurs origines, leurs desseins mais je suppose que la suite de la Saga devrait nous en dire plus.

Dans tous les cas, j'ai hâte de retrouver l'équipe. Le scénario et les scènes s'enchainent vite ( certains diraient trop vite) et ne nous laissent que peu de répit. On est pris dans un torrent d'action, souvent avec des combats intenses et un vrai souffle épique. On imagine très aisément tout cela car l'écriture est très visuelle, nerveuse ( même si j'ai dû faire appel quelques fois à la fonction dictionnaire de ma liseuse LOL ).

Bref un excellent moment passé avec Isis et Mentor, en espérant les retrouver bien vite.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?