Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,50 €

Même s'il démarre un peu lentement, je me suis vite laissée happer par ce captivant thriller qui n'est pas sans rappeler les meilleurs romans de Frederick Forsyth et notamment le célèbre "Dossier Odessa". On y trouve le même soin scrupuleux dans les descriptions, la même précision historique et bien sûr le même souci de garder le lecteur dans un état de perpétuel suspense. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir découvert plus tôt ce livre publié voilà maintenant onze ans!
le 12 juin 2012
L'auteur s'est magnifiquement documenté. Ses descriptions de la Russie soviétique et post-communiste sont vous plongent dans un autre monde. Les personnages sont infiniment crédibles. A quoi s'ajoute une leçon d'histoire, centrée sur la personnalioté (terrifiante) de Staline. Un de ces thrillers haut de gammme qui sont aussi de la littérature de qualité. Chaleureusement recommandé, en ce qui me concerne.
le 15 novembre 2013
Je l'ai trouvé très bien mais un peu dur et je me demande ce que les russes en pensent? Je suppose qu'il y a une version russe?