Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 13 octobre 2012
Les musiques sont absolument magnifiques!! C'est parfait comme musique de fond lorsqu'on veut bricoler......parfait aussi si on veut juste écouter de la musique!!
le 26 mars 2013
j'adore.

Musique épique

j'ai découvert par hasard et que j'ai appris à connaitre excellante musique à conseiller pour les fans
le 4 décembre 2011
Voici mes notes pour chacun des morceaux, c'est évidemment subjectif :
1) Mercy in Darkness : 5*
24) What's Happening to Me : 4*
25) Aesir : 3*
26) Friendship to Last : 5*
le 7 octobre 2013
Si vous avez aimé "INVICIBLE" des mêmes auteurs, vous adorerez "Archangel". Des chœurs et du cœur, c'est la grande messe héroïque qui continue. Que de la musique grandiose qui vous donne envie de continuer la quête entamée avec le précédent opus.
le 28 avril 2012
Dans la continuité d'INVINCIBLE... Il se dégage de cet album les valeurs essentielles que nous avons bien souvent perdues, fierté, honneur et courage... Le temps d'une écoute apaise nos âmes, permettant de retrouver le chemin menant à la pureté.

Cet album est un voyage intérieur, une introspection profonde de l'être.

Fermez les yeux et laissez-vous transporter.
le 15 avril 2014
Excellent album, qui possèdent plusieurs perles absolues, capables de nous transporter dans des rêves épiques. Il n'atteint cependant pas la perfection de l'album solo "Illusions" même s'il reste très bon !
le 1 février 2014
Une découverte extraordinaire lors d'un échange avec un collègue.
Le groupe porte vraiment bien son nom car effectivement cela nous entraîne en enfer ou au paradis.
Extra...
le 27 mars 2014
Si vous aimez les musiques de film et de bandes annonces, n'hésitez pas. Les musiques de Two steps from hell sont une jouissance pour le corps et l'esprit.
le 5 février 2015
Après le sublime album "Invincible", il est difficile à mon gout de trouver mieux voir équivalent mais cet album reste un pur bonheur à écouter.
le 27 juillet 2015
Comme toujours c'est magnifique, les musiques sont toujours magiques...je ne suis jamais déçue par Two Steps From Hell. C'est une agréable rêverie