Format: Broché|Modifier

le 16 février 2011
je l'attendais, il l'a fait. J'avais déja le premier ouvrage de cet auteur (très bien d'ailleurs) Des patrons sur les monuments Français et Européen, cela change des buildings américains. Vous y trouverai la Tour Eiffel, l'Arc de Triumphe mais aussi le Mont ST Michel etc. Quelques erreurs dans l'impression des traits au moment du pliage.
le 19 février 2014
d'une toute autre façon, le cutter à la main... on apprécie d'autant plus les détails architecturaux qu'ils donnent du fil à retordre en raison de leur précision. Avec un peu de patience, le résultat est toujourss fascinant
le 6 mars 2013
très bel ouvrage pour toute personne qui connait le monde et principe des pop-up. Choix judicieux des édifices qui sont un véritable plaisir à découper car parfois une véritable dentelle.
le 14 mai 2011
Passionnée d'origami j'avais envie de découvrir le kirigami (ou pop'up) et je l'ai fait avec ce livre ainsi qu'avec un autre du même auteur (Cartes à découper : Motifs en relief). Ces deux livres sont très bien. Je les conseils. Les pop'up sont propres et soignés et il y a de nombreux modèles et des explications pour en inventer soi même.
Ce livre contient exlusivement des monuments architecturaux de différents pays.
Merci beaucoup à l'auteur pour faire partager sa passion !
le 18 décembre 2013
Modèles plutôt intéressants, mais assez délicats pour certains à découper et à plier.
Les explications de bases sont assez limitées; mériterait d'être un peu plus explicite.
A ne pas mettre entre toutes les mains!
le 21 novembre 2011
trés simple d'approche, des explications claires. avec un peu de patience et un cutter on voit prendre forme de trés belles constructions!
le 6 novembre 2013
J'ai déjà réalisé un des modèles pour la plus grande satisfaction du destinataire. Pour mes cartes de Noël un peu de dépaysement est au programme, je vais faire voyager mes ami(e)s pour l'occasion. Que du bonheur, de la minutie et de la patience sont les maîtres mots pour le pop'up.
le 7 novembre 2014
Je n avais jamais veritablement réalisé de pop up "compliqués" et très franchement j aprehendai un peu. Au final pas de soucis, ce livre est très bien fait et les explications sont plutôt claires
le 10 février 2013
Je suis occupée à les faire. C'est vraiment très beau aussi. Les kirigami sont légèrement plus grands que ceux du livre "The Paper Architect" de Marivi Garrido et cela donne très bien aussi.
le 3 décembre 2014
Un très beau livre, je le pensais tout de même un peu plus épais.
Les modèles proposé sont vraiment très beaux.
Maintenant il n'y a plus qu'à les tester :)