le 11 novembre 2010
Le produit en tant que tel est bien mais ne correspond pas a l'Archos 5, il faut en effet utiliser la sortie casque pour les enceintes (n'importe quelle enceinte fonctionne de cette manière) et non pas comme je le supposai de le poser sur l'appareil
le 31 juillet 2012
un seul reproche la fragilité de l'entrée de la base du coup il reste en place et je ne le sors que pour "remplir de musique" mais le son est parfait du moins pour moi ça me suffit je ne regrette pas mon achat par contre il reste allumé le temps d'écoute attention à la surchauffe de l'archos !