le 11 août 2014
Appareil bien reçu. J'en suis très satisfaite car il s'avère être très efficace contre la cellulite à raison d'un masssage de 10 min par jour.
Les résultats ont été visibles après une semaine d'utilisation.
Je le recommande!
le 9 janvier 2011
Achat decembre 2010. Cet appareil est vendu comme appareil de modelage contre la cellulite. Mais peut faire plus. Cet appareil est TRES puissant, il est à percussion et rotation réglable. design, de couleur claire. Il a aussi une fonction infrarouge pour masser et chauffer le muscle en même temps. Il échauffe la peau, masse le muscle, disperse et fond la celluite, retend les tissus et relaxe rapidement. vendu avec 4 têtes qui se posent sur corps par pression. Vous utiliserez plutôt la première tête de shiatsu, avec son tissu et les autres pour un travail progressif en profondeur pour l'élimination des graisses. Sa puissance fait que vous passez moins de temps sur chaque zone. Les têtes sont en plastique solide pour leur fonction, certaines font un peu de bruit. Compacte ce appareil peut se mettre dans un sac ou une valise facilement. Très long câble électrique qui permet de travailler les clients sur table. Cet appareil permet de travailler sur la taille, les jambes, les bras. - - Cet appareil n'est PAS un bras de massage pour le dos - - il n'a pas de manche, il n'est pas fait pour. Bien que l'on puisse se masser le bas du dos, masser le dos des autres ou se faire masser le dos avec. L'appareil est assez silencieux, adapté au travail en salon. Je suis très satisfait de cet achat et j'ai 20 ans de métier dans le massage. Je l'ai emporté en voyage et j'ai pu me masser et masser d'autres personnes. Le moteur chauffe un peu à l'usage mais cela n'a rien de désagréable et plutôt...normal. Relaxation: 10 minutes. Cellulite: 10 minutes par jour pendant 1 mois, effet garanti. La prise en main peut dérouter mais on le tient par le manche ou par le corps dans certains cas. Nécessite une connaissance du massage et du drainage pour l'utilisation des têtes (pas de notice détaillée). Excellent sur les sportifs, pour les couples, les salons d'esthétique. Ne pas laisser les enfants s'amuser avec, ne pas employer sur les varices ou sur les os et en cas de problème cardiaque, entre autre. Ce n'est pas un jouet, c'est sûr.
Question: combien de temps va t'il durer? Son moteur parait adapté à sa charge de travail donc je dirais 3 à 5 ans voir bien plus selon utilisation. environ 50 euros me semblent un bon prix pour cet appareil. les tarifs de 80 euros de certains magasins sont exagérés. Je le répète cet appareil n'est pas un bras de massage et s'adresse plutôt à un masseur et à des zones spécifiques du corps (bourrelets, grands muscles). Résumé: compact, design, puissant, rapide, chauffant, efficace, silencieux, prix conseillé 50 euros. merci de votre lecture.
22 commentaires| 227 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2013
Il marche vraiment contre la cellulite, pour moi qui en avais vraiment beaucoup, ma peau est visiblement plus lisse et plu belle. Je double l'appareil avec un gel anti cellulite.
Mais vraiment si vous le faite 15 min par jour sur chaque zone, ca marche.
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2014
Absolument génial, achat utile à condition d'une utilisation quotidienne à raison de 10 minutes par jour.
Je le recommande volontiers.
le 15 janvier 2013
J'ai longuement hésité en achetant cet article au vu des commentaires qui le trouvait trop lourd, trop difficile a manier ou peu efficace.

Je suis pour ma part totalement ravie de mon achat ! Il m'a fallu un peu de temps pour avoir une bonne prise en main, mais le résultat est la !
L'appareil fait effet très rapidement (une semaine), il faut l'utiliser tout les jours ou presque, car la cellulite reviens naturellement si on ne s'en occupe pas, et ceux, malgré une pratique sportive intensive et une alimentation saine (désavantage féminin).
Cela dit, après une bonne semaine d'utilisation, les autres passages restent de simple rappel et ne demandent que peut de temps.
Il faudra tout de même noter un point négatif au niveau du bruit, cependant, vu ses atouts, ce défaut ne reste qu'infime.

C'est de loin le meilleurs outils que j'ai pu trouvé et de plus au meilleurs prix !
le 9 mai 2013
C'est vraiment super, 15 minutes tous les matins, ma cellulite c'est atténué et j'ai perdu des centimètres au niveau des hanches. Seul reproche, l'appareil est très lourd.
le 6 juillet 2010
Habituée à toutes sortes de remèdes miracles anti-cellulites, crèmes, masseurs, cachets, je me trouve très satisfaite de ce masseur. Un excellent rapport qualité-prix. Après une semaine d'utilisation, je constate des résultats notoires. A recommander !
le 13 août 2015
Livraison dans les délais, et déjà une très agréable surprise: j'ai reçu deux embouts supplémentaires (un contre la cellulite et l'autre pour massage) + un gel contre la cellulite. J'ai vu sur Amazon que ce cadeau est tout de même d'une valeur de 20€, donc un grand merci, cette attention fait particulièrement plaisir.

Concernant l'appareil lui-même, j'étais ceptique au début mais je me suis laissée tenter vu les nombreux commentaires positifs. J'ai lu que certaines faisaient un essai sur une jambe et pas l'autre... j'ai envie de restée "harmonieuse" dans la mesure du possible (harmonieuse étant un grand mot étant donné que j'ai besoin de ce genre d'appareil...) j'ai pour ma part décidé de le faire sur les cuisses et le ventre, mais pas les fesses pour le moment. Au bout d'une semaine d'utilisation je constate déjà une différence. Bien sûr on voit toujours ma cellulite au niveau des cuisses, mais cela ressemble plus maintenant à des vagues qu'à une multitude de bosses (j'espère que vous voyez de quoi je parle...) J'ai donc le sentiment que cela "casse" la graisse, progressivement bien sûr. Il faut associer à cela un bon drainage pour évacuer cette graisse, mais je commence à y croire. Et ce soir j'attaque les fesses :-)
le 11 avril 2016
Produit reçu dans un délai très court.
Deux embouts essayés. ..
Pour la cellulite : palper rouler assez fort sans être douloureux!
Pour massage: très agréable (plutôt massage sportif!)
Je suis satisfaite de mon achat. ..
le 28 janvier 2013
Bonjour, je viens ici témoigner en tant que nouvelle utilisatrice (j'ai 48 ans et de la cellulite comme la plupart des femmes de + de 40 ans installé autour des cuisses, des fesses et du ventre).
Je viens redonner espoir aux femmes qui souhaitent améliorer leur silhouette. J'utilise régulièrement l'appareil de massage, il faut compter une séance de 30 mn pour faire le tour complet. Ne pas dépasser 5 mn par zone. La lampe infra-rouge ne chauffe pas beaucoup. Mais les vibrations et les différents accessoires de massage ont un réel impact.
J'ai vu réapparaitre après 1 mois d'utilisation le contour de ma taille qui avait disparu sous une bouée de graisse. J'ai eû une grossesse à 42 ans et cela avait détendu mon ventre. Je vois au fil du temps mon ventre se retendre doucement mais sûrement. Pour augmenter l'efficacité des massages, je termine par appliquer une crème amincissante du type Nivéa cela suffit à intensifier le résultat. Je vous encourage donc à l'utiliser et à faire preuve de patience, les premiers résultats visibles ne se font voir qu'au bout d'un mois. Bon courage à toutes.
11 commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 23 questions avec réponses.