Format: Broché|Modifier

C'est un bon livre, qui rappelle les bons vieux bouquins de "dans le temps", ceux des éditions ETSF. Il y a une démarche très étudiée, dans ce livre, les informations sont pertinentes, livrées au bon moment, dans un français qui, s'il m'énerve parfois par des tournures qui manquent d'élégance, se révèle simple et compréhensible. De même, les conseils de l'auteur à propos de cartes qu'il juge mal conçues est le gage de son honnêteté.
C'est un livre utile, loin du pompeux de certains autres, qui livre de vraies informations et on aurait tort de se priver de sa lecture.
Moi, je recommande.
le 25 octobre 2014
J'ai acheté ce livre car il est très bien pour apprendre à programmer rapidement les cartes Arduino. La mienne est une Arduino Mega 2560. Les explications sont très claires et les exemples permettent de vite appréhender la programmation. De nombreuses interfaces courantes (shield) y sont expliquées avec la manière de les programmer.
Ce livre à mon avis est très utile pour des débutants en robotique.
le 2 novembre 2014
Excellent !

Très bien structuré, complet, clair.

Si vous devez acheter un seul livre sur la programmation ARDUINO, c'est celui-là.
le 20 août 2014
Un livre de présentation d'arduino plus que d'apprentissage. Interressant pour un grand débutant. . . . . . . .
le 16 mars 2015
Livre vraiment bien qui résume toutes le fonctions. Il manques un peu de codes d'application concrètes, et on remarque de petites erreurs (ex: else if..) mais je le recommande !
le 13 mars 2016
J'ai commandé ce livre pour débuter avec les platines et modules Arduino UNO ;je ne suis pas déçu car avec un peu de constance et d'attention on arrive à quelques réussites de montages qui fonctionnent!
Petit à petit la programmation devient accessible car le langage et la syntaxe des lignes est un peu difficile à appréhender du premier coup.
Ne vous découragez pas votre programme aura bientôt ZERO fautes!!!............de toutes façons le compilateur saura vous rappeler à l'ordre. ;-))
le 13 avril 2016
bien fait, des infos précises et des conseils utiles. je recommande vraiment, pour ceux qui veulent trouver des idées pour aller plus loin sans fouiller trop sur internet
le 13 janvier 2016
livre avec de bonnes explications , plusieurs exemples .
comprehensible pour les debutants et utile pour retrouver des oublies lors de programmation
le 29 novembre 2015
impossible de charger ce livre sur ma liseuse kindle format incompatible
message: l'article n'est pas compatible avec le périphérique.

j'arrive a la lire sur kinfle PC
le 21 juin 2015
pas de surprise avec les ouvrages de Tavernier tres bon compromis entre debutant et amateur confirmé a recommander sans souci