Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Après avoir initié mon fils de 5 ans à l'anglais avec la série de livres bilingues Oops&Ohlala, nous passons à une étape supérieure, à de petits livres entièrement en anglais. J'ai choisi ce livre et je ne regrette pas mon choix. L'histoire est simple mais touchante et qui parle à tous les petits enfants : un bébé oiseau a perdu sa maman. Côté répétitif dans les dialogues permet se familiariser avec le vocabulaire et le mémoriser plus vite. Ce livre est très bien mais je dois avouer qu'à la fin de la lecture mon fils était impatient d'en finir et de passer à ses chers Oops&Ohlala dont il est entièrement fan.
le 10 février 2016
C'est un petit livre en carton, l'histoire est rigolote et plait beaucoup à ma fille de 5 ans qui adore répété les mots en anglais par période
"Are You My Mother" est idéal pour les petits qui commencent à se familiariser avec la langue anglaise. L'histoire est simple et très facile à comprendre. Elle est amusante et il suffit de la raconter 2 à 3 fois pour qu'un enfant de 3 ans et demi la raconte seul avec l'accent et les intonations. je recommande fortement !
le 28 février 2014
Un livre qui convient aux petites mains , seul point négatif il est peu attrayant au niveau du graphisme , de plus connaissant la version allemande j'ai été déçue car cette dernière comporte des clapets à soulever que l'on ne retrouve pas dans la version anglaise et c'est donc je trouve moins ludique...
le 23 janvier 2013
Même auteur et même esprit que "Go, dog, go!". Ces petits livres drôles et basés sur la répétition sont excellents pour l'apprentissage de l'anglais chez les plus jeunes.
le 8 juillet 2014
Le petit livre est très sympa et adapté à un petit enfant. MAIS la peinture verte du livre s'en va si l'enfant le met à la bouche!!
Fabriqué en Chine, le livre et sa fabrication ne sont surement pas soumis à la même réglementation qu'en Europe. Je l'ai jeté dès que je me suis aperçue du problème!
le 18 janvier 2015
C'est très bien pour les enfants dès l'âge de 3 ans et jusqu'à 5, voire 6 ans. Il y a une seule phrase simple par page, avec un beau dessin très simple par page pour permettre à l'enfant de suivre l'histoire. Il s'agit d'un oisillon qui naît pendant que sa mère est partie chercher à manger. Il sort du nid et part à pied (il ne sait pas voler encore, mais bizarrement maîtrise l'anglais parfaitement, mais bon, les enfants ne relèvent pas cette contradiction) chercher sa maman. Il demande à toute sort d'animaux et objets si c'est eux sa maman, et au final, se retrouve à nouveau dans son nid avec sa maman. Il faut quatre à cinq minutes pour lire cette histoire comme il faut, en montrant les dessins et en faisant la voix de l'oisillon. La qualité du papier et de l'impression est au rendez-vous.
le 8 janvier 2014
Ce petit livre m'a conquis. L'histoire est simple mais intéresse les enfants, les mots proposés sont répétés tout au long des pages, si bien que les enfants finissent par les répéter eux aussi, et les illustrations sont colorées et amusantes.
le 18 avril 2012
La répétition des évènements permettent aux francophones de comprendre l'histoire et d'apprendre des mots nouveaux.Même si l'histoire est simple des non anglophones plus âgés (10 ans) peuvent s'y intéresser.
le 23 mai 2014
My children loved this book when they were little; just bought one for my granddaughter. To search and find one's mother--what speaks more deeply to any child? (and mother!) A MUST HAVE book.