Métal: Argent plaqué rhodium|Taille de la Bague: 56|Modifier

le 20 septembre 2013
Cette bague est très jolie....La taille Parfaite ainssi que la qualité du produit.J'ai eu une livraison très rapide dans un emballage correct.Les bague sont placé dans de très jolie boîte.Merci encore.
le 5 juillet 2013
Déjà a la réception la bague était trop large .aujourd'hui la bague commence a noircir ce qui résulte d'une très mauvaise qualité du produit ,ce n'est pas de l'argent comme indiqué sur le descriptif .En conclusion je n'achèterai plus jamais de bijoux chez ce vendeur .
le 14 janvier 2014
Après 3 semaines avec ma bague au doigt, aucun problème, je la laisse pour dormir & aller à la douche. Elle ne noircit pas et ne s'abime pas. Vraiment contente du produit & reçu dans les temps
le 27 juin 2013
Je l'ai offert a ma petite amie, elle en voulais une exactement comme celle-ci et croyais qu'elle n'exister seulement sur les réseau sociaux en images trafiquer. Je suis très content, je trouve néanmoins quelle se raye un peu vite.
le 1 juillet 2013
L'article vient des Etats Unis donc la livraison peut sembler un peu longue mais sincèrement l'attente est largement comblée par l'article. L'emballage, tout est parfait. La taille correspond, la bague est parfaite et a fait son effet!
le 29 décembre 2013
Très jolie bague avec une qualité prix abordable pour les jeunes.
Finition parfaite. Petite bague simple qui plait énormément.
En plus petit joli petit écrin
le 16 août 2013
elle correspond parfaitement à l'image elle est vraiment jolie géniale j'adore. la taille correspond parfaitement. entièrement satisfaite par cette bague
le 14 mars 2014
Très déçue. La bague est superbe, et elle taille parfaitement, mais au bout d'a peine trois jours, elle a déteint sur mon doigt et a terni. Dommage.
le 29 mai 2015
la peinture d'oree tiens 3 jours... ^^ (sans passage au lavage en plus) ^^, bon apres toujours pareil c par rapport au prix ^^
le 7 octobre 2014
Un peu grande mais de bonne facture, satisfait de ma commande! La taille est trop grande faute à la taille qui est mal retransmise ou je l'ai mal comprise, pas bien grave cependant.